En même temps j'ai envie de parler que de ça... je ne pense qu'à elle donc... je sens que ça va lasser mes amis, qu'ils en ont rien à foutre eux... J'en parle à un ami qui la connait bien, j'ai déjà l'impression de le faire chier avec ça.
Moi c'est chaud qund mq seule et unique meuf m'a largué, je faisais le PC et je n'avais rien ressenti.
Quand j'avais fait du mal à ma mère je n'ai rien ressenti... Chaud le nolifisme tue...
quand ma
Putain de clavier allemand
Serais-tu mon double ?
C'est exactement ce que j'ai envie d'écrire, ce que je ressens.
trisomie je te comprend (chaud le pseudo quand même mais passons ) mais moi je n'arrive arien en amour toi au moins tu es avec la femme que t'aime (si j'ai bien compris )
Chaque noëliste , malgré ses talcs , ses trolls , a un coté sensible en soi et surtout en manque d'amour
Tu vois moi , j'ai jamais été autant amoureux d'une fille il y a trois semaines , une fille que j'ai revue apres 4 ans .
En la revoyant j'ai complètement flashé ,j'ai repris contact avec elle , elle a pris l'initiative de m'inviter chez elle ( donc moi bien sur je suis monté sur mes grands chevaux ) , je lui ai tout avoué ce que je ressentais ...elle m'a fait poireauter une semaine pour finalement me dire qu'elle m'avais pas pris au serieux et qu'elle s'etais mis avec un autre
Ce soir la , j'ai pleuré , après 5-6 ans sans avoir versé une seule larme , et ca fait du bien donc lache toi
http://cervelless.skyrock.com
ya une image interessante ...
Perso si tu veux en parler je suis là. Moi ca m'arrive depuis 3ans, donc je sais ce que c'est ^^
Bon allez ok, c'est moi derrière le pseudo Trisomie
Mais c'est ultra sérieux...
Oui, le fait de ne pas avoir de partenaire.
http://www.deezer.com/track/2673
Tiens une musique pour aller avec l'ambiance
Aussi ça me gêne de dire que j'en pleure à mes amis, l'impression de passer pour un looser pas courageux qui fuit la réalité... J'ai déjà eu plusieurs copines... à chaque fois on a cette impression que ça n'a jamais été aussi fort.
Mes sentiments ressortent le soir, et c'est parfois affreux comme ce soir... C'est vrai que ça fait toujours plaisir d'en parler. Magnifique chanson stone.
Ben si ils te considerent comme ca, c'est pas vraiment des amis. C'est dans ces circonstances que tu découvres tes vrais amis.
Oui aussi, en général ca survient le soir, pas super.
Oui moi aussi , pendant la periode ou j'attendais la réponse de la fille , je parlais que de ca a mes copains , certains me soutenaient , d'autres s'en foutaient , d'autres en rigolaient ..
Mais le probleme c'est que moi je suis pas moche , mais dans mon ecole de cinéma il y a que des thons , que je dois bosser dur le soir et que j'ai que le we pour me detendre donc comment je peux avoir une relation ?
Je suis la tout les soirs a ma fenetre , penché en train de fumer ma clope en ecoutant de la musique et a deprimer , surtout que je suis quelqun qui demande beaucoup d'affection
sinon oui magnifique musique ^^ et sorry pavé
Stone90 => C'pas un pavé ca ^^
Sinon une musique que j'écoute beaucoup et qui m'aide a déprimer : http://fr.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4
J'ai arrêté de fumer car je suis un principe mais ces derniers temps j'avoue que ça me ferait vraiment plaisir...
Chaud les musiques.
je demande un O bien frais !