chizy Ecoute, je vais être franc avec toi, pendant qu'on a discuté, j'ai vraiment ressenti que Fox avait besoin de se confier.
T'as pas de raisons de lui en vouloir, d'après ce que j'ai compris, il tient vraiment à toi, et il voudrait que vous soyez plus proches.
Faudrait pas que tu comprennes de travers aussi, je t'assure qu'il tient beaucoup à toi, mais juste que vous devriez passer plus de temps ensemble à faire des trucs un peu plus... En dehors quoi.
Je voudrait pas que vous commenciez à vous engueuler à cause de moi
je trouve que curcolio a des avis trais personèlle et des réactions rare venant des filles
curcolio doit etre facil a vivre mais et t'elle fidel ?
Music merci ca me fait plaisir
Mais bon je crois que je vais devoire faire Main + zizi + rdtube
ta de la chance ta le droit de regarder des truc de cul alors que ma meuf me l'interdit
Quarantaine : Je sais, j'suis la nana idéale.
J'ai eu une éducation un peu particulière on va dire, et j'vais pas m'en plaindre. Sauf que j'ai parfois un peu de mal avec les filles justement, pas à les décrypter, mais à être d'accord avec elles. Et pour avoir des copines yes-life, faut être dans un trip d'hypocrisie constante qui n'me convient pas vraiment... "Oooh, oui, ce jean est p'tet un peu serré, mais tu es super belle, c'est juste que c'est du prêt-à-porter, il est un peu mal taillé, c'est tout. " Traduisez par "mais c'est quoi ce gros cul ? Faut arrêter d'te laisser aller hein, c'est pas parce que t'as un mec que ça va durer si tu prends dix kilos !"
Malheureusement, j'ai plutôt tendance à passer directement par la traduction, et pas par la case "mensonges gentils".
Fox, mais de rien
Qu'as-tu a dire pour ta défense Fox ?
En fait pourquoi ce pseudo cherie ?
Quarantaine, je suis ritale, et si désuet que ça soit, j'ai un minimum d'honneur, donc oui, je suis fidèle. Ou plutôt, je ne mens jamais (c'est un défaut, d'être trop franche. ), donc j'peux pas tromper mon copain.
Par contre j'hésiterais pas à proposer un truc à trois à mon copain si une jolie fille qui passe me fait envie, ou un mec aussi, mais c'est souvent moins bien pris. Et puis si ça se trouve, un jour, j'lui présenterais quelqu'un et j'lui demanderais l'autorisation de coucher avec avant de le faire, sachant que s'il refuse, je m'y tiendrais.
Music Match de l'EDF + BAC bientot + pere pas trop chaud
Ah ok
moi je pleur pour ressortir avec mon ex et puis je sais pas quoi lui dire j'ai trop honte quoi lol en plus on a cassé 3 fois ensemble mais bon je laime quoi
regardé moi cet beauté http://salle-dossier.skyrock.com/
pS: no fake et je suis sorti et cassé avec des mes petits 8 ans a mes 13 ans compiquer mais je l'aimai
et cel que j'ai tjr voulu avoir mais jamais avoué mes setimets c elle
Ps : je trouve pas so blog et jai fouillé comme u geek pour 3 photos lol mais c'est deja ca
oublie de lie pour cel que jai tjr voulu avoir elle est mieu e vrai http://glock26-baroud13.skyrock.com/2.html
Sacha fonce si tu l'aime et si ca se apsse aps bien encore une fois tourne la page et regarde vers l'avant
ouai mais jai peur des reactios surtout ses potes ou koi tu vois en plus sa fait kameme 3 ans que je lui ai pas parlé et aussi je suis un gros nolife quoi on a pas les memes centre diteret
c'et dur la vie
Music on s'engeule pas , on met les choses au clair