CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ◆ Game of Thrones, le topic ! ◆

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 219»
Page suivanteFin
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
25 mai 2014 à 15:32:19

Soullier : Je pense Episode 10 pour le clap de fin.

Soullier Soullier
MP
Niveau 36
25 mai 2014 à 15:48:01

Ouais en gros on la verra 2 sec pour le suspens.

Peil Peil
MP
Niveau 56
25 mai 2014 à 16:42:08

Khal Drogo, s'il était encore vivant, aurait largement fait parti des meilleurs guerriers de GoT mais bon, il est mort bien connement :hap:

Robert Baratheon jeune devait tellement roxxer :bave:

Je sais plus qui a dit ça dans les bouquins (il me semble que c'est Jaime), mais apparemment c'était le number 1 sur le champ de bataille à l'époque de son apogée (du temps où ce n'était pas encore un gros porc alcoolique)

Peil Peil
MP
Niveau 56
25 mai 2014 à 16:45:07

"Non mais voila, pour moi le tournoi de la saison 1 Loras a eu du bol :rire: "

Loras a pas eu du bol, il a triché. Il a choisit une jument en chaleur pour le tournoi, donc beaucoup plus rapide et énergique que celle de la Montagne.
Et puis c'était qu'un duel à la lance. Si Loras rencontre Gregor en face à face à l'épée, ça devient une boucherie.

Tankyadesputes Tankyadesputes
MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 23:22:48

C'est ça le truc, c'est qu'on peut pas juger, je pense moi que La Montagne et le Limier c'est les meilleurs DU MOMENT (saison 4) même si, on va bientôt savoir de quoi est capable Oberyn... :ok:
Mais bon après, rien ne dit que Barristan jeune ou Robert Baratheon avant de sombrer dans l'alcoolisme ou encore Rhaegar Targaryen l'aurait pas dégommé, difficile a dire...

Ouaip Tout le monde flippe en entendant le nom de "Robert Baratheon", je n'ai rien a redire la dessus :ok:

Khal Drogo, j'ai cru a une mauvaise blague, sérieux, le guerrier barbare invincible qui meurt d'une infection... :rire:

Les rares fois ou on le voit combattre c'est vrai qu'il roxxe :oui:

Enfin peut-être que Stannis n'est pas mal non plus: Sur les remparts dans la bataille de la Néra, on le voit défoncer quelques soldats a lui tout seul, et il ne se fait même pas tuer quand Tywin arrive, donc a voir :ok:

xRorscharch xRorscharch
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:35:44

après vingt minutes de recherches en vain, je me suis rappelé qu'il n'y'avait pas d'épisode aujourd'hui :(
je vais mettre la tète dans le four et je reviens

GTX690 GTX690
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:38:11

Lady cdp est pas censée arrivée tout de suite, elle apparaît qu'à la fin du tome 4... Soyez pas pressés

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:42:55

Bon moi j'ai pas lu les livres, mais ceux qui les ont lu ( sans me spoil ) vous pensez que lequel des persos est dans la meilleure position pour avoir le throne ? :hap:

Terminazoune Terminazoune
MP
Niveau 7
26 mai 2014 à 10:46:39

Daenerys :oui:

-whitewalker- -whitewalker-
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:39:47

ça fait chier d'attendre une semaine de plus pour l'épisode 8

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
26 mai 2014 à 11:40:45

GTX690 Voir le profil de GTX690
Posté via mobile le 26 mai 2014 à 10:38:11 Avertir un administrateur
Lady cdp est pas censée arrivée tout de suite, elle apparaît qu'à la fin du tome 4... Soyez pas pressés

:d) Et dans le tome 3 hein :(

Likes Likes
MP
Niveau 14
26 mai 2014 à 12:20:17

Fuck that j'étais content moi. :-(

KasperWhite KasperWhite
MP
Niveau 8
26 mai 2014 à 15:34:20

Fuck les USA et leurs fêtes d'indépendance que nous avons mené à leurs place en plus :nonnon:

Valinbeck Valinbeck
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:14:46

Parceque les jours comme le 8 mai ou le 11 novembre, les USA ne nous ont pas aidé VDD ? :honte:

encoretonpseudo encoretonpseudo
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:33:37

Euh yo all, j'aimerais savoir si j'ai meilleur temps de prendre le tome 3 ou le tome 4 sachant que j'ai regardé tout les épisodes de la saison 4 là :hap:
Car j'ai pas trop envie de prendre le tome 3 si je connais déja toute l'histoire :hap: :hap:

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:35:36

Le mieux, c'est de toute reprendre du début, parce que y'as des éléments scénaristiques supplémentaire dans les bouquins :(

Peil Peil
MP
Niveau 56
26 mai 2014 à 20:58:19

"Bon moi j'ai pas lu les livres, mais ceux qui les ont lu ( sans me spoil ) vous pensez que lequel des persos est dans la meilleure position pour avoir le throne ? :hap: "

Littlefinger :ok:

Sans aucune hésitation :ok:

Super intelligent, a placé ses pions partout, connait les règles du "jeu des trônes" sur le bout des doigts, n'a absolument aucun scrupule, est ambitieux, est influent, et surtout, n'a aucun ennemi à ce jour (alors que c'est lui qui fout la merde depuis le début de la série).

Ce type est intouchable et il ira loin :ok:

S'il en reste un à la fin, assis sur le trône comme un pimp, ce sera lui :noel:

Peil Peil
MP
Niveau 56
26 mai 2014 à 20:59:32

Et en plus, maintenant, il a les Eryés pour lui tout seul, avec sa forteresse imprenable et toute sa fortune.

Tankyadesputes Tankyadesputes
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 21:58:02

Peil :d) Tout doux mon garçon, déja d'ou il a les Eryés? Il a épousé Lysa Arryn Certes mais rien ne dit qu'il a tout les droits dessus... :(

Et puis Sansa a tout vu, a mon avis il est plus dans la merde qu'on ne le croit :ok:

Sinon je demande (Sans spoil important) Lord Varys il fait quoi pendant ce temps? On sait qu'il veut le trone mais depuis le début il fout rien a part se tripoter la nouille et... Oh wait :hap:

Patatedefruit Patatedefruit
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:10:08

J'ai pas lu les livres non plus, mais il me semble que Varys ne cherche pas forcément à conquérir le Throne... J'ai plus l'impression que son but c'est contrôler le throne à distance, de toute façon il a pas les couilles pour gouverner... Oh wait :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment