Puis Sansa va pas foutre Littlefinger dans la merde, il lui a sauvé la vie quand même
PUTAIN SA MERE C'EST QUOI CE BORDEL
c'est quand que
griff le jeune apparaitera ?
fin
Sans doute saison 5 mon ami.
Tank : Littlefinger a épouse Lisa Aryn. Maintenant qu'elle est morte, c'est bon, c'est lui le seigneur des Eryés.
Quant a Sans à, le seul endroit ou elle est en sécurité, c'est avec lui.
Ce mec a juste toutes les cartes en main.
Oh non encore une semaine pour voir Oberyn en action
C'est nimp
J'avoue que Littlefinger est bien là il a le Val il se marrie à Sansa et hop le Nord et puis on va vers le Sud
Merci pour ces précisions, je savais pas que ça se passait comme ça, vu que Lysa est pas une Arryn a la baise
Mais il reste le petit taré, qui n'a plus rien a téter C'est pas lui plutôt le seigneur des Eryés? (Certes Littlefinger est le régent maintenant)
Et puis bon, ElYouyou7, Sansa est déja mariée a Tyrion et il est pas encore mort, donc pour l'instant c'est non
Et puis bon le Nord maintenant... Voila quoi
J'ai une autre question a ce propos: Maintenant que Renly est mort, qui est le seigneur d'Acalmie? Logiquement Stannis mais il reste comme un gland a Peyredragon
Et de plus, Stannis passe tout son temps a Peyredragon, ile qui n'est pas loin de Port-Réal, et il ne se méfie pas une seconde.
Pourquoi personne ne vient le chopper? (Joffrey Tywin and co)
Stannis s'est emparé d'Accalmie logiquement. C'est ce qui arrive dans les bouquins. Melissandre fait d'ailleurs deux ombres. une pour Renly, l'autre pour Cortnay Penrose qui défend Accalmie contre Stannis.
Je crois qu'il s'est retranché à Peyredragon pour mieux planifier une possible prochaine attaque, ou pour éviter d'être encerclé par les forces armées des Tyrell et Lannister.
Et personne n'essaie de le chopper car il doit conserver pas mal de forces, et aussi, je pense que Melissandre y est pour quelque chose.
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10246479_645369528874441_2956137872665156210_n.png
Omg Cercei
je sais que beaucoup d'entre nous sont fans de Game of Thrones donc je vous fais tourner un lien de t-shirts bien sympas inspirés de GoT.
http://www.booska-p.com/bm/booska-shop/new-products.php
OMG je suis chauve j'viens de voir l'épisode 9 de la saison 3 mais pourquoi pas
Qui veut parler de Benjen Stark ?
On sait toujours pas depuis 3 saisons où il est passé ?
Au faite Tankya, Gael > la Montagne.
Putain Harley jerry et je suis flatté au passage
J'ai lu une théorie comme quoi Benjen Stark serai le marcheur blanc aux cheveux longs qui apparait souvent (dernier en date, celui qui ramène le bébé dans la citadelle de glace) ça se tient ouais
En tout cas il ne peux pas être mort comme ça sinon ça serai du gachis, de faire monter l'attente et le suspens comme ça pour ça... L'auteur doit préparer un bon gros truc pour lui
Effectivement, le fait qu'on ait pas encore retrouvé le corps veut surement dire qu'il est encore en vie !