Je suis dégoûté pour Tiryon et Jorah.
"J'ai trouvé ça abusé qu'il lui brise les dents en 1 seul pain.."
Je pense que si l'acteur te mets un pain, tu les perds aussi, le mec tire des camions avec ses bras quoi
mais ce petit frisson au moment ou la situation se retourne, tu veux toujours y croire, et là, l'énorme bourre-pif, les dents qui tombent sur le sol, le visage horrifié de la fille et de Tyrion, et cet exact moment où tu comprends que c'est foutu
Non mais ce cri sérieusement, il m'a fait un putain de froid dans le dos
On voit bien le crâne se déformer petit à petit, avec le sang qui gicle de ces yeux.
Je pense que l'acteur qui joue oberyn est vraiment mort lors du tournage Snuff movie detected
Mon dieu ça m'a choqué, j'en ai les mains qui tremblent! c'est trop puissant émotionnellement!!
Bon maintenant je me barre je veux éviter les spoils!
You RAPED HER YOU MURDERED HER YOU KILLED HER CHILDREN ! WHO GAVE YOU THE ODRDER ?
SuperDate Oui, c'est sûr que Pedro Pascal s'est laisser buter.
Jerry de l'image
Point
La montagne ou le type qui se fait chier à tuer à sa facon , sérieux quand il bute les prisonier pour s'entraine , il l'empale sur sont espadon en mode "BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH" et il en remet une couche en butant Obetruc en foutant sa main dans sont crâne
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152346690-151-0-1-0-game-of-thrones-le-topic.htm#message_162847787
| Ecrit par « BoutonRouge », 2 juin 2014 à 15:26:41
| «
|
| »
J'ai ri, mais c'est triste en même temps
j'ai été bouleversé par l'épisode sérieux je suis trop dégouté
Les persos souffrent rarement.
Donc là ça choque.
Hyper deg je kiffais l'acteur , le personnage tout
Mais bon dans GoT tout le monde meurt.
Ah bien gros porc de George rr martin , bien , tu fais crever LE personnage sur lequel je voulais en savoir
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140103131453/game-of-thrones-le-trone-de-fer/fr/images/7/75/George_rr_martin.jpg Et il est content le porcinet , il est content !
Moi j'vais bruler ta casquette / béret de merde là putain
On est tous d'accord pour dire que Oberyn > Gregor Clegane en combat ?
Oberyn était trop échauffé par l'alcool et par le désir d'entendre le nom de sa sœur sortir de la bouche de la Montagne.
Dans un combat propre, il aurait massacré Gregor en 30 secondes max.
Oberyn = meilleur combattant de Westeros.
On l'oubliera jamais
Oberyn est rapide et précis, il fait plein de pirouettes et éclate tout le monde à Dorne
Mais Gregor éclate des cranes à mains nues, tu peux pas tester
Y'a que le Limier qui peux tuer la Montagne
(spoil : Gregor Cleagane a été empoisonné pendant le combat )