Merci les mecs
Putain cette mort Je suis jamais choqué mais là c'est d'un telle violence M'enfin il aurait pu le planté 1000x fois au sol au lieu de gueuler ses conneries
Tellement , et puis en plus il est égoïste car il embarque Tyrion avec lui
Putain c'est gore quand même
Gore
Si tyrion s'en sort ça sera grâce a Jaime maintenant
Et c'est pas tellement sur que ça arrive
Baaah la fin qui donne la chair de poule!
C'est bizarre comment la montagne meure, en fait il est genre super agité quand il lui explose la tête donc on sait pas vraiment si il est mort après...
RIP le prince de Dorne, il avait un charisme fou, encore une fois une preuve que dans cette série il ne faut pas s'attacher à des personnages.
OMG je savais qu'il allait mourrir mais d'une manière aussi dégeux putain je me demande si c'est faisable par homme
Tu regardes pas la série si t'as 14 ans normalement kévins
J'étais deg, j'adorais ce personnage et j'avais hâte de savoir ce qu'il allait faire à tywin lannister qui a donné les ordres de tuer sa soeur. A force de faire mourir tous mes personnages préférés et garder ceux qui ne sont pas interessants, game of thrones commence à me lasser
Par contre j'ai pas lu le livre mais je pense pas que Tyrion va mourir.. Trop important le mec intelligent un peu victimiser mais qui va faire une grosse vengeance je sens bien!
Enfin bon encore une fois je dis ça mais : Ned Stark, Robb Stark, Catelyn Stark, Drogo, et tant d'autres qui ETAIT importants..
C ki elle ?
[Z]ayn[M]aIik c'est katy perry sans maquillage j'crois
PommesNoisettes nimporte quoi
J'me suis arrete à la saison 2 il meurt le mec derrière le rocher ?
On m'a dit qu'elle mourrait bouffé par ces dragons je sais pas si on se foutait de maggle ou bien si c'est vrai mais ça peut être drôle.
Après les dragons conquerrons Kings Landing tout seuls.
Fail
Dans le livre c'est moins hardcore enfin, il se fait quand même bien démonter hein, mais pas à ce point
Oberyn, le plus gros kikoo de la planète. Vouloir jouer avec un mec aussi dangereux, c'est vraiment un tocard. Il mérite sa mort même si j'aurai aimé que le combat se solde par la victoire totale d'Oberyn.
Oberyn ce putain d'abruti sérieux
:spoil:
J'avais tellement le pressentiment que le combat allait mal tourné a partir dui moment ou Oberyn à commencé a fanfaronnée , d'ailleur ca c'est vu à la tete de Tyron qui avait l'air beaucoup plus tendue