C'était déjà un gros enculé dés le début.
Le dernier quart de l'épisode 6 omg
Tyrion est dans la grosse merde mais il garde tout son swagg
Sinon, je n'ai pas lu les livres mais je peux émettre cette hypothèse là pour la suite de la série : (Hypothèse, pas spoiler !)
Pour ce "trial by combat", je pense que c'est Oberyn qui va prendre le parti de Tyrion. On peut déjà le voir se battre dans le trailer de la saison 4 alors qu'on ne le connaissait pas encore Oberyn déteste les Lannister et la mort de Tyrion réjouirait Cersei et le reste de sa famille, donc à mon avis il prendrait plutôt le parti de Tyrion
Je ne pense pas que Tyrion va mourir, mais qu'il va quitter Port-real (Pourquoi rester alors que tout le monde le haït ? ) P'tetre au mur mais ça serait nul et ça ruinerait le personnage
Qu'en pensez-vous ? (Je m'adresse bien sûr à ceux qui n'ont pas lu les livres)
J'ai pas lu les livres mais j'ai été pas mal spoilé sur la suite et je vois de quoi tu parles Harley, je ne peut que plussoyer.
Sinon bah je répondrai pas à Darkarena vu que je sais qui va se battre pour et contre Tyrion, comment va se dérouler le combat et ce qu'il va advenir de Tyrion.
En revanche peut être que ceux qui ont lus les livres ou été spoilés ne savent pas tout, preuve dans cet artcicle (qui ne spoil rien) :
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/91880/game-of-thrones-saison-4-des-personnages-vivants-dans-les-livres-vont-bientot-mourir/
[HarIey] Voir le profil de [HarIey]
Posté le 15 mai 2014 à 21:03:33 Avertir un administrateur
Bonsoir !
J'ai quelques questions concernant les livres donc si vous n'êtes pas rendu avant "purple wedding" ne lisez pas !
Durant son agonie le vieux Hoster Tully ne cesse de répéter Chanvrine et ça à un rapport avec sa fille Lysa Arrin.
Je n'ai pas compris on peut m'expliquer ?
Et sinon je viens de voir la scène final du dernière épisode
La fille de Hoster Tully, désormais Lysa Arryn, a été mise enceinte par Petyr Baelish (le truc c'est que le soir ou Catelyn l'a repoussé, il s'est mis à boire,et du coup il a pris Lysa pour Catelyn, du coup il est persuadé qu'il a baisé Catelyn alors qu'en fait pas du tout). Lord Hoster l'a appris et ça l'a mis dans une rage noire, et vu qu'il projetait de marier Jon Arryn à Lysa, il lui a donné du théde lune à base de chanvrine et d'autres ingrédients : en gros il lui a filé la pilule contraceptive. Du coup, vu qu'il délire et est à deux doigts de crever, il implore le pardon de Lysa à Catelyn (qu'il prend pour Lysa), et donc voilà . C'est clair ?
Il y aussi autre chose. Ce n'est pas un spoiler réel, mais un fait qui arrive dans les livres, mais qui n'arrivera JAMAIS dans la série, du fait que la femme de Robb qui est toujours vivante.
Mais si vous n'êtes pas intéressé par ce point ou si vous êtes quand même méfiant, vous savez quoi faire.
Hoster Tully dans les bouquins délire sur Chanvrine ou moment même où la mère de Jeyne Ouestrelin lui donnait également du thé de lune pour empêcher toute descendance de Robb (ouais ouais, une connasse quoi.) en faisant croire à sa fille que ça améliorerait sa fécondité.
Voilà c'est tout
Tyrion ce bonom
Ouais sinon j'ai été méga spoilé sur un site ou des mecs parlaient de ce qui allaient arrivés à la fin des livres car en fait GRRM à laissé des indices dans les livres anglais et les mecs ont fais des traductions qui sont hyper possibles ils disent genre qui va mourir et comment et quand et tout.
Sinon qui veut discuter des parents de Jon SNOW ?
si certains ne veulent pas être spoil on peut faire ça par mp.
En fait c'est Jon Stark vu que sa maman est de basse naissance ou... tout simplement oune poute
Oh putain de merde.
https://www.youtube.com/watch?v=jvHK6blDJaQ
Ca date que je suis pas venu ici, les anciens sont toujours là
Please, je suis consanguin bonjour
Sinon vous avez tchéquer les rap sur GOT qu'il y a sur internet ? ils sont vachement cool
Bealish a tellement géré
c'est quoi son plan à Baelish ?
et c'est quoi le plan de la Dame Rouge ?
et c'est quoi le plan de Daenerys ?
et le projet du Limier ??
et est ce que Oberyn va buter Gregor ? je veux des réponses
sinon c'est vrai que la semaine prochaine y'aura pas d'épisode ?
sinon c'est vrai que la semaine prochaine y'aura pas d'épisode ? > oui
et est ce que Oberyn va buter Gregor ? je veux des réponses > me semble que dans les livres c'est oberyn qui perds mais pas sur.
cette fin je m'en remet toujours pas tellement je ris
Annie_Bot Rofl, spoil pas.
+ La fin
LYSA ARRYN MEURT DANS LEPISODE 7LYSA ARLYSA ARRYN MEURT DANS LEPISODE 7RYN MEURT DANS LEPISODE 7LYSA ARRYN MEURT DANS LEPISODE 7LYSA ARRYN MEURT DANS LEPISODE 7LYSA ARRYN MEURT DANS LEPISODE 7LYSA ARLYSA ARRYN MEURT DANS LEPISODE 7RYN MEURT DANS LEPISODE 7LYSA ARRYN MEURT DANS LLYSA ARRYN MEURT DANS LEPISODE 7LYSA ARLYSA ARRYN MEURT DANS LEPISODE 7RYN MEURT DANS LEPISODE 7LYSA ARRYN MEURT DANS LEPISODE 7LYSA ARRYN MEURT DANS LEPISODE 7EPISODE 7LYSA ARRYN MEURT DANS LEPISODE 7LYSA ARRYN MEURT DANS LEPISODE 7LYSA ARLYSA ARRYN MEURT DANS LEPISODE 7RYN MEURT DANS LEPISODE 7LYSA ARRYNLYSA ARRYN MEURT DANS LEPISODE 7LYSA ARLYSA ARRYN MEURT DANS LEPISODE 7RYN MEURT DANS LEPISODE 7LYSA ARRYN MEURT DANS LEPISODE 7LYSA ARRYN MEURT DANS LEPISODE 7 MEURT DANS LEPISODE 7LYSA ARRYN MEURT DANS LEPISODE 7
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152346690-136-0-1-0-game-of-thrones-le-topic.htm#message_162040795
| Ecrit par « xRorscharch », 19 mai 2014 à 11:51:45
| « c'est quoi son plan à Baelish ?
| et c'est quoi le plan de la Dame Rouge ?
| et c'est quoi le plan de Daenerys ?
| et le projet du Limier ??
| et est ce que Oberyn va buter Gregor ? je veux des réponses
|
| sinon c'est vrai que la semaine prochaine y'aura pas d'épisode ? »
Ouah mais toi tu regardes la série sans la suivre ou quoi ? Tu regardes pour le pron ou parce que c'est connu ? T'as posé des questions que tu devrais connaître la réponse.
| c'est quoi son plan à Baelish ? Aucune idée, mais il veut probablement épouser Sansa parce qu'elle ressemble à Catelyn.
| et c'est quoi le plan de la Dame Rouge ? on sait juste qu'elle veut répandre sa religion et qu'elle veut que stannis soit roi.
| et c'est quoi le plan de Daenerys ? Reprendre le trône de fer, mais elle veut d'abord apprendre à savoir gérer un pays donc elle reste pour conquérir Essos et pour abolir l'esclavage.
| et le projet du Limier ?? Amener Arya chez sa tante contre de l'argent.
je sais tout ça, mais honnètement LittleFinger il a tous les pions en place pour gagner le Throne Game
et la pretresse rouge va surement sacrifier la fille de Stannis