Ah ok j'espère que c'est pareil à P5
Et dans l'année t'as des vacances aussi ?
Genre pour partir au ski et tout ?
MD suce mon chibre
demain y a marqué 36 degrés chez moi
"Quoique la BU quand il fait chaud... "
sérieux même les bordels en thaïlande il fait pas aussi chaud et humide à l'intérieur
vous êtes vraiment des animaux à tours, nous en été t'as juste trois semaines de congés en plus de ta semaine règlementaire à poser quand tu veux
C'est trop chaud
27 à Paris c'est parfait
Wah t'es sérieux Fantasque y a que 4 semaines en TOUUUUUT ?
Azy je suis sur que t'as un bon gros phimosis donc ça doit vaguement ressembler a un clito sur un micropenis
C'est fait exprès ton activité de futur p1 qui veut se rassurer de son choix ?
Normal qu'on finisse premiers aux ECN aussi, on est dans le turfu
"C'est fait exprès ton activité de futur p1 qui veut se rassurer de son choix ?"
Wat ?
Tu peux faire des phrases compréhensibles et cohérentes MD ?
ahah la prison p5
nous c'est 6 semaines + 2 semaines qu'on peut poser sur le stage d'été
8 semaines de façon effective en fait
nrj
Ptain j'suis pas pressé d'être externe, quand tu sors de Villepinte après les ECN j'ose même pas imaginer la sensation de WTF qui résonne dans ta tête
Tu prend le péquenot moyen en Term. qui veut se rassurer d'avoir pris la bonne orientation, celui qu'on a tous été
Tu imagines les questions biens connes pleines de naïveté et d'exagération + une hyperactivité sur le topic ( une réponse /5 minutes limite) et t'as Piease
+ tu ne te défend pas sur le micropenis, je note
allah akbar
tg md
T'es vraiment énervé ou c'est juste pour faire plaisir à please et relancer le topic ?
Bsx
C'est quoi ton problème le trizo ?
Tu crois que je vais répondre à un gamin de 12 ans sur un forum, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, et qui vient me parler de mon zob
T'as un complexe d'infériorité par rapport à ça ?
et même que moi, ben des fois je vomis
Omg cette chatte que j'ai, il me restait un cours d'anat avant de commencer les annales et je pensais en avoir pour une heure à l'apprendre, je l'ouvre... Et il fait2 pages
http://i.imgur.com/1MPxY.gif