CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 13351336133713381339134013411342134313441345  ... 2133»
Page suivanteFin
Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
05 juin 2014 à 21:44:59

BF3 principalement, et un autre FPS-like. :hap:
Merci l'offre gratos de Origin. :hap:

...ça permet de découvrir que les raisons qui me font boycotter EA depuis la mort de Nox ont bien changé, en pire. :hap: Pas de LAN possible (bordel de chiotte c'est un JEU MULTI et PAS DE LAN ?!), pas d'hébergement facile de serveurs (EA veut LOUER ses serveurs de merde ?), interface de lancement à chier, etc. On a joué en simultané via Internet alors qu'on était à moins de 5 mètres.

Je pisse allègrement sur EA.

preda81 preda81
MP
Niveau 7
05 juin 2014 à 21:50:42

"D'ailleurs je salue cette initiative"

lel

Pseudomfg Pseudomfg
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:51:50

Enfin Sony c'est de la qualité en général. Et Ano j'sais pas si tu sais mais ils laissent leur téléphone "ouverts" aux développeurs, enfin j'y connais pas grand chose en programmation android etc mais sur des forums je lisais qu'ils avaient fait un truc super bien en ne bridant pas leur téléphone ou j'sais plus quoi :ok:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
05 juin 2014 à 21:54:47

Je me demande ce que c'est de participer à un festival. :hap: Enfin ça risque jamais de m'arriver car si je le faisais je resterais planté dans la foule comme un piquet. bad1

Pseudo je t'avouerai que j'ai pas eu d'échos récents, mais quand Sony a lancé et développé sa gamme de smartphones Android, c'était au contraire très restreint, contre l'esprit du libre et contre l'esprit d'Android, bien verrouillé, merdique, etc. J'ai jamais vu de devs Android qui aimaient ces smartphones. Après ça a peut-être changé récemment.

Mais souvent une société garde une certaine "âme" en elle, et quand celle-ci est remplie de purin ça change pas rapidement en général. :hap:

]Khand[ ]Khand[
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:56:45

" Enfin ça risque jamais de m'arriver car si je le faisais je resterais planté dans la foule comme un piquet. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/13/1333307000-ANODANCELOL.wmv.swf

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
05 juin 2014 à 21:57:51

Je savais qu'un Aeromi du topic allait ressortir ça. :hap:
C'est pitoyable. :pf: :hap:

[Young] [Young]
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:58:52

c dlor en bar

preda81 preda81
MP
Niveau 7
05 juin 2014 à 22:01:37

sinon bien ma garde de chir où j'ai pas fait un bloc en 14h ? lel

au moins j'ai dormi

Ravenklaus Ravenklaus
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 22:13:27

ano sous md en festival ça donne quoi ? :hap:

SolarBoyDjango SolarBoyDjango
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:32:03

"Pas de LAN possible (bordel de chiotte c'est un JEU MULTI et PAS DE LAN ?!)"

C'est pour contrer le piratage, ça fait ça sur tous les jeux maintenant :-(

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
05 juin 2014 à 22:41:45

La prochaine fois pour contrer le piratage il faudra téléphoner à EA à chaque fois avant de lancer le jeu ? :)

C'est des foutaises, ils se mettent à dos leurs clients avec ça. Je m'étonne du volume de ventes de leurs jeux vu ces pratiques. Bon ok y'a beaucoup de Kévin dans le lot mais perso c'est le genre de trucs qui me repousserait à vie de tel ou tel éditeur.

A côté mes achats Steam (Portal pour ne pas les citer :hap: ) sont à des années-lumières de cette expérience et m'ont incité à refaire des achats facilement sur Steam. Après ça va pleurer parce que Steam conquiert le marché. :sarcastic:

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 60
05 juin 2014 à 22:54:12

tout le monde crache sur EA et leurs jeux tous pourris c'est pas nouveau de toute manière

Ravenklaus Ravenklaus
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 22:55:46

sinon j'ai vu the edge of tomorrow c t pas mal

un mélange de matrix, ender's game et ground hog day :hap:

PIease PIease
MP
Niveau 25
05 juin 2014 à 22:56:52

Ano, t'es un peu extrême dans tes remarques non ? :hap:

C'est pas parce qu'un smartphone est "bridé" que les gens ne l'achèteront pas, on acquiert pas tous un tél pour le métamorphoser en Transformers avec des chinoiseries :hap:

Idem pour les jeux, si tu fais une LAN chez quelqu'un y a de grandes chances qu'il ait internet donc en soit ça change pas grand chose de faire sa "LAN" en ligne que sur un réseau local. Au fond c'est l'esprit, pas la plateforme qui compte pour ce genre de trucs :noel:

D'ailleurs va falloir que je fasse de l'oseille cet été et pendant l'année, y a trop de trucs dont j'ai envie là mais c'est pas avec mes 400€ par mois que je vais y arriver... Et encore, on est en juin donc je donne plus de cours particuliers alors ça va descendre à 300 :snif2:

Il me faut : un DD externe, un casque audio de pure qualité, un nouvel iPod Touch, un PC portable, et un nouveau tél (je veux le Z2 aussi Pseudo tu me fais rager :hap: ), va falloir que je gagne au loto là bad1

Dimdam Dimdam
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:57:26

"C'est des foutaises, ils se mettent à dos leurs clients avec ça"

Il y a toujours plein de gens qui jurent qu'ils racheteront un jeu EA/Activision/autre, mais en vrai ça finit surtout comme ça :

http://www.toptiertactics.com/wp-content/uploads/2011/01/boycottmw2.jpg :hap:

Dimdam Dimdam
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:58:41

rachèteront jamais*

PIease PIease
MP
Niveau 25
05 juin 2014 à 23:00:20

Tain ces partiels me soulent là, vivement que je sois toubib et que je me fasse des couilles en or sérieux

PIease PIease
MP
Niveau 25
05 juin 2014 à 23:01:08

KidChameleon ?
Posté le 5 juin 2014 à 22:54:12 !
tout le monde crache sur EA et leurs jeux tous pourris c'est pas nouveau de toute manière

=> Trop pas, les SIMS c'était trop cool :noel:

PIease PIease
MP
Niveau 25
05 juin 2014 à 23:07:36

Il me faut des enceintes aussi ptain qui me donne 2000€ là ? Je serai refais

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
05 juin 2014 à 23:15:13

Oui je suis un peu "extrême" Please, sauf pour le coup du jeu en LAN impossible. Ca, je suis désolé, mais personne aurait laissé passer ça y'a moins d'une dizaine d'années. :non: Certaines mesures antipiratages sont chiantes (cf. Diablo 3 qui DL une partie du contenu du jeu même en solo) mais là, la limitation est vraiment scandaleuse surtout pour un jeu axé multi. Ne parlons même pas du business des serveurs à LOUER et de la difficulté d'héberger soi-même.

En l'occurrence mes potes on a pas réussi à se faire une partie à 3, alors qu'on était 3. On a dû naviguer dans une liste de serveurs saturés ou laggant à mort et on s'est pointés dans une partie pleine d'inconnus pas vraiment noob contrairement à nous.

Dimdam, je n'ai jamais acheté le moindre titre EA depuis le rachat de Westwood Studios. Pas ma faute si les Kévins sont incapables de se passer de l'achat de leur dernier Call of.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment