Dans ma grotte j'étais un peu au courant de la haine envers EA mais je gardais mes anciens souvenirs. En fait la réalité est pire que la légende...
Ouais pour le principe de se connecter en ligne même quand on veut jouer en solo je trouve ça scandaleux aussi, mais bon on n'y peut pas grand chose
C'est vrai qu'aujd Internet a pris une part immense dans tout le contenu multimédia qui existe, et ça c'est un des aspects néfastes de la chose
Purée l'anat du petit bassin c'est relou
On avait de l'anat bidon en P1, et maintenant ils nous en mettent plein la gueule en P2/D1
https://soundcloud.com/lidogotsongs/bastille-bad-blood-lido-remix-1
Nouveau Lido, c'est frais comme d'hab
Ça bide sévère ici c'est chaud
Je me souviens d'un temps où l'on était tous en P1 et qu'on spammait ce topic à foison pour nous aider dans notre labeur quotidien
Maintenant les bizuths du topic ne sont que des tocards dénués d'interêt
Et en plus ils font bider le topic
En même temps vu comment tu les insultes à chaque fois haha
On n'est pas à la hauteur dsl
Bien sur que vous n'êtes pas à la hauteur
Le jour du concours du S1 on avait frappé fort n'empêche
Funky qui était passé au journal avec sa bouffeuse de crottes de nez en mode Me gusta
L'IRL qu'on a fait à la table de Meide avant la première épreuve avec Surgeon, DP, Progoze
J'ai même mis mol t'shirt de Messi au concours comme un teubé pour que kyle me reconnaisse
Il est jamais venu ce batard
Qui se souvient de Bandini ?
Qui se souvient quand il y avait pas Please ?
bandini il plane à 3000
Ça devait être nul Aeromi
Ça veut dire quoi Ananus ?
il est chéper
Ah
Demain il fait 26°C à Paname
40 dans le metro
28°C ici
j'vais me barrer de stage à 14h et finir par bronzer à coté de la piscine près de la fac je sens
Ah cool je comptais sortir de chez moi et aller bosser à la BU justement, c'est cool
Quoique la BU quand il fait chaud...
Ananas quand t'es externe y a pas de vacances d'été ?
si, ici on a 6 semaines, soit du 29 juin à mi aout, soit de mi aout à fin septembre, depends du groupe dans lequel t'es
l'année d'après c'est inversé les périodes
Putain please on t'a jamais vu de l'année limite, et la ça y est on est jeudi soir t'as aucun plan alors t'as décidé de clc de tout le monde a vouloir relancer le topic
Va faire un talc sur le 18-25 casse pas les couilles