Je leur chie dessus ouais
Une fois ils m'appellent pour me gueuler dessus parce qu'on a pas payé une facture... Qu'on a jamais reçu.
Les meufs me croyaient pas, encore une fois quand j'y suis allé en personne j'ai du dire à la secrétaire de calmer sa joie, comme quoi on avait jamais été en retard sur aucune facture donc quand je dis qu'on l'a pas reçu c'est la vérité.
Qu'elle idée d'aller dans une agence immo
A grenoble y a que de la merde sans agence immobilière quand tu veux trouver un appart dans la période juin - aout.
Ou alors faut être vraiment très chanceux.
C'est pas faux remarque
Ravenklaus Voir le profil de Ravenklaus
Posté le 6 juin 2014 à 15:42:55 Avertir un administrateur
A grenoble y a que de la merde sans agence immobilière quand tu veux trouver un appart dans la période juin - aout.
Ah merde
Je suis dans la merde alors, c'est reparti pour un ans chez mes parents
adieu la CDM pour la France bad1
Putain Ravenklaus est ban tempo
tout ça parce que j'ai dit à un transexuel qu'il aimait pas poutine parce qu'il est anti propagande gay
T'es sûr de l'avoir présenté comme ça et de ne pas avoir été un peu plus violent genre "tg sale fiotte" ?
Ouais absolument sûr, sinon ca aurait pas été un ban tempo.
Impossible de retrouver le post le modo a supprimé toute une page, j'ai dû passer dedans
Débidage + putain j'arrive pas à bosser J'ai ma ronéo ouverte devant moi mais je traine sur internet
Bah éteins le PC
ce n'est pas si facile solarboydjango
il y a tout un processus à mettre en place pour se mettre au travail
Impossible solar
Dis toi que t'as perdu assez de temps avec tes P1, ça serait con de doubler ta P2
Sauf si tu vises le Grand Chelem
http://www.sport-ladders360.fr/?parrain=71867
grand concours
Bah j'ai les rattrapages gaufrette J'me serais dis ça si je bossais pas pour les repêches
Bon aller, j'vais bosser, j'suis un mec sérieux.
allez*
Y'a quoi comme film bien en ce moment, à voir avec une fille de 15 ans svp
Xmen ? haha