CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Madara Uchiwa défonce San Goku

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 145»
Page suivanteFin
moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:15:47

:rire: J'avoue. Mais si tu pars sur les incohérence. DBZ a perdu comparé a Naruto. Dans Naruto, t'as pas des perso qui vont a la vitesse de la lumière ni qui lance des boules d'énergies.

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:16:23

Nan, mais un mec qui vole/lance des boules de Ki/ se déplace plus vite que la lumière/ etc, défie les lois de la physique. Alors faut pas chercher une faille scientifique dans l'univers de ces manga.

:d) MErci +1000

Reishiki Reishiki
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:18:19

Plz, je peux savoir où j'ai parlé de DBZ ?

rawson rawson
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:18:56

C'est vrai que Madara est puissant, surtout après avoir vu les derniers scan, si on suit ta logique c'est évident que goku est bcp plus fort ( peut etre le perso le plus fort de toute les mangas réunis :-) )

Mais bon ta question ne se pose pas vu que les mangas n'ont pas la même base :oui: sinon les mangakas ferais que des perso surpuissant a la goku, nan mais sérieux regarde Eyshield 21 :rire:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:19:20

:rire: J'avoue. Mais si tu pars sur les incohérence. DBZ a perdu comparé a Naruto. Dans Naruto, t'as pas des perso qui vont a la vitesse de la lumière ni qui lance des boules d'énergies.

:d) Bah voila , ne cherche pas a comprendre pourquoi Goku respire dans l'espace si toi meme tu sais que DBZ y'a de l'incohérence partout :pf:

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:20:58

Alors ne cherche pas a comprendre d'ou viens le chakra. D'ou viens le Ki. Donc déja tes explications avec tes calculs. Tu peux déja les oubliés :hap:

Reishiki Reishiki
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:21:17

Non, Arale > Medaka, Goku

(Parce que je sais pas qui est plus fort entre Medaka et Goku )

InstantNoodle InstantNoodle
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:21:43

Le 15-18 est tombé bien bas :pf:

18 pages putain :pf:

rawson rawson
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:23:33

No feed ce débat impossible :)

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:24:55

Alors ne cherche pas a comprendre d'ou viens le chakra. D'ou viens le Ki. Donc déja tes explications avec tes calculs. Tu peux déja les oubliés :hap:

:d) A la base je suis la pour te faire comprendre que Goku >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Madara , mais vu que tu faisais preuve d'une mauvaise foi , j'était obligé de resortir mon pavé , histoire que vous comprenez que même Krilin > Madara :hap:

Reishiki Reishiki
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:25:28

Des incohérence y'en a pleins de Naruto aussi :hap:

Tu expliques comment le fait que le Tsuchikage vole ? :hap:

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:30:06

C'est la technique de son village. Manipulation du vent tu connais ? :noel:

Ensuite si DBZ est bourré d'incohérence Goku a perdu d'office :rire: Si faux, comparé a Madara Goku vaut rien car comme tu l'as dit ton univers est bourré d'incohérence. Contrairement a Naruto.

Donc quoi qu'il en soit Madara le bat puisque dans ton manga, même les pire truc de merde se produise.

Ensuite dans le combat de l'OAV que tu m'as passé explique moi pourquoi Goku a pas esquivé la grosse boule d'énergie qu'on lui a lancé ?
Et pourquoi il en a pas lancé plusieurs ? :(

Bref, univers instable. Combat perdu

InazumaElevenGO InazumaElevenGO
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:32:59

moilebossu
Posté le 5 mai 2014 à 21:15:47
« :rire: J'avoue. Mais si tu pars sur les incohérence. DBZ a perdu comparé a Naruto. Dans Naruto, t'as pas des perso qui vont a la vitesse de la lumière ni qui lance des boules d'énergies. »

C'est pas une incohérence ça, c'est l'univers du Manga depuis le début, mais par contre Naruto, c'était sensé être des combats de ninjas donc très stratégiques avec des pièges, des techniques de substitution, des kunais etc...
Et là, bah ça copie juste dragon ball avec le fait de voler, le lancer des boules d'énergie bref, le pouvoir a été très mal dosé...

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:21:06

Ensuite dans le combat de l'OAV que tu m'as passé explique moi pourquoi Goku a pas esquivé la grosse boule d'énergie qu'on lui a lancé ?

:d) OUI bien sur et la Terre qu'est ce que t'en dis ? :pf:

Ensuite si DBZ est bourré d'incohérence Goku a perdu d'office :rire: Si faux, comparé a Madara Goku vaut rien car comme tu l'as dit ton univers est bourré d'incohérence. Contrairement a Naruto.

:d) Sors moi les incohérences sur Goku a part le fait qu'il sache respirer dans l'espace que je rigole.

Goku ne sort pas des putains de PU comme sa , il s'entraine TOUJOURS et ses entrainements portent ses fruits , pas comme dans Naruto ou il te sort des PU.

Et tu parles , on en parle de ton Madara qui cherche autant de puissance ? :rire:

On en parle des vols d'oeil ? :rire:

Bref je m'arrête la , sinon je vais faire un pavé :hap:

Donc quoi qu'il en soit Madara le bat puisque dans ton manga, même les pire truc de merde se produise

:d) Sort les arguments qui prouvent que MAdara > Goku que je rigole.

Sinon moi je peux te prouvé avec mon pavé que Yamcha , Chaozu ou meme Gohan a 4 ans > Madara :hap:

jiraiyasama72 jiraiyasama72
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:34:31

youss :d) tu peux même rajouter Yajirobe :hap:

Shantigo Shantigo
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:36:04

Goku > Madara

:hap:

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 01:23:34

Vas-y, rajoute encore un autre OAV. Y'en a pas assez

Le1erPseudo Le1erPseudo
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 01:30:19

Goku explose la Terre + tp namek adieu madara

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 01:31:57

Tu parles mais on dirait que t'as jamais vu l'entrainement de Naruto pour maitriser le Rasengan ou marcher sur l'eau :rire:

Ce que je veux dire, c'est que vu qu'il y a des incohérence dans ton manga, Madara pourrait bien péter la gueule a Goku. Et Chaozu niquer Tenshinhan ou autre. Tout est possible puisque les incohérences sont présentes...

Les vols d'oeil, sa fait partis de l'univers, en aucun cas c'est une incohérence. Sa existait depuis l'époque de Madara, et la tradition de voler le pouvoir de son frêre ou d'un membre de sa famille se pratiquer bien avant les Uchiha. Donc vu que ça fait partis de l'univers DEPUIS le début, tu peux pas critiquer.

Par contre, changer des règles tel que la gravité sur terre, les lois de l'espace tel que le son, ou une quelconque propriété physique. Ca s'appelle une incohérence, et s'en est bourré dans ton manga

Sinon tu m'as toujours pas expliqué, pourquoi dans son combat, l'ennemis de Goku a pas envoyé 2 ou 3 grosse boule d'énergie au lieu d'une ? :( Il voyait que Goku y arrivait pas alors pourquoi il en as pas envoyé plusieurs pour l'épuiser puisqu'il ne semblait pas fatiguier ? :(

Ps : Je sais pas d'ou ça m'est venu que Chaozu Z+V Tenshinhan :rire: Surement l'habitude de les voir ensemble a sse sacrifier l'un et l'autre :rire: :rire:

]PetitFilou[ ]PetitFilou[
MP
Niveau 8
06 mai 2014 à 01:32:53

Pourquoi madara a choisi de redevenir humain en fait ? Je m'en rapelle plus

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?