CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Madara Uchiwa défonce San Goku

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 145»
Page suivanteFin
moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 13:42:43

De 1 : Impossible car Goku aime la planète Terre plus que tout. Donc destruction de la Terre = Destruction de sa famille aussi x)

De 2 : Le chock de l'attaque blessera aussi Goku

De 3 : En gros ta tactique c'est de fuir :rire: S'il fuit, Madara est déclaré vainqueur par forfait de Goku

Donc Madara > Goku :rire:

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
23 février 2014 à 21:08:37

Koukou

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 22:01:47

Donc je viens de voir les derniers scans, et ça confirme bien ce que je disais, maintenant que Madara a subit un GROS POWER UP puisque maintenant c'est le nouveau RIKUDO SENIN. Il tient tête et il bat Goku :oui:

tetristounet tetristounet
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 22:06:25

Kikoo Naruto contre le Bulldozer DBZ :honte:

Goku te détruit madara, mais d'une force :rire:
Madara court.. Goku se téléporte :ok:
Madara utilise du chakra pour leviter
Goku vole sans depenser d'energie
Madara est une merde on l'oubliera d'ici 2 à 3ans.

Goku ça fait plus de 20ans qu'on en parle encore :oui:

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 23:11:45

Mais TetrisTounet de mes couilles. Tu comprendras quand ce que signifie EDO MADARA ????? Madara a PAS BESOIN de courir, ses yeux font tous le travail ! Madara EDO = CHAKRA INFINIS

Donc Madara pourra léviter sans dépnser son ennergie.
Et pour la célébrité on s'en carre les burnes, votre Goku de merde s'est fait connaitre parce qu'a cet époque tout le monde était fascinée par la découverte d'un univers comme DBZ. Mais si Naruto était sortis a la même époque que DBZ, crois-moi que Naruto serait en tête :rire:

talkeursevenge talkeursevenge
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 23:24:38

MOILEBOSSU de mes couilles. Goku ssj4 te pulvérise ton madamerde. Y'a même pas besoins d'arguments.

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 23:48:58

TALKEURSEVENGE de mes couilles. Madara + EDO = INVINCIBLE

La moindre attaque ne lui fera rien

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:40:05

D'autre mec ?

copaiiiiiiiiiin copaiiiiiiiiiin
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:41:02

c ki san gocu ?

samydu71 samydu71
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:41:37

Gintoki il défonce Madara + Goku en même temps, vu que c'est un Shinigami-Saiyen :ok:

Vaulty Vaulty
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:42:05

Osef goku téléporte madara et détruit la planète

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:43:05

edo madara explose n'importe quel personnage de manga

:d) regeneration

:d) absorbtion des attaques à base d'energie

:d) Suffisament de puissance dans le sabre de son susanoo pour detruire l'univers

:d) izanagi

:d) izanami

madara > ALL c'est tout

samydu71 samydu71
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:47:44

Bon shineypichu, je vais juste "contredire" tout ça. :ok:

1 : Madara connaît pas IZANAMI, bordel, les personnes qui foutent ça ne connaisent décidément rien à ça. :(

2 : En Susanoo ultime il détruit 2 montagnes en un revers d'épee (Comme Ichigo quoi. :ok: ), Même Madara Rikudo ne peut pas le faire. :ok:

3 : Il absorbe le chakra, non le ki. :(

4 : Regeneration oui, mais si tu lui coupe le bras et que tu l'enferme via une bôite, enfin je ne sais quoi, il récupére pas sa partie coupé vu qu'elle se situe encore dans l'endroit. :(

Et Goku défonce n'importe quel perso d'anime tous confondu, on compare pas quelqu'un à ses débuts de DBZ qui peut detruire une planete avec une simple attaque et quelqu'un au somment rien qu'en detruisant des montages. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 00:49:28

Bartoloméo >all :oui:

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:53:49

1 : Madara connaît pas IZANAMI, bordel, les personnes qui foutent ça ne connaisent décidément rien à ça. :(

:d) il l'a connait obligatoirement vu qu'il est un des chefs du clan uchiwa , encore plus ancien que itachi :ok:

2 : En Susanoo ultime il détruit 2 montagnes en un revers d'épee (Comme Ichigo quoi. :ok: ), Même Madara Rikudo ne peut pas le faire. :ok:

Il dit lui meme qu'il a assez de puissance pour detruire l'univers :ok:

3 : Il absorbe le chakra, non le ki. :(

ki = energie presente dans une personne , retranscrit à l'univers de naruto c'est le chakra :ok:

4 : Regeneration oui, mais si tu lui coupe le bras et que tu l'enferme via une bôite, enfin je ne sais quoi, il récupére pas sa partie coupé vu qu'elle se situe encore dans l'endroit. :(

Il l'a recupere forcément voyons :pf: je sais plus quel kage s'est faut charcuté un membre et l'a recupéré il y a pas lomgtemps

Et Goku défonce n'importe quel perso d'anime tous confondu, on compare pas quelqu'un à ses débuts de DBZ qui peut detruire une planete avec une simple attaque et quelqu'un au somment rien qu'en detruisant des montages. :(

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Lelouch defonce goku , il le regarde et lui demande de se suicider geass , victoire

stop venerer goku parceque il explose des planètes ce qui est useless au possible

Codex Codex
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:54:55

" Ling-Ling Voir le profil de Ling-Ling
Posté le 8 décembre 2013 à 16:24:46 Avertir un administrateur

Non mais tu vois il y a dark sasuke il arrive et il se transforme en hyper magawashi no justu saiyajin et il se bat contre Suzuki kisuski matakshi qui est le maitre des ombres noires des ténèbres avec sa coupe énorme rose flashy en pic et son épée géante qui brule les ames et les détruit pour l'éternité dans un torrent de flamme du chao ténèbreux

de toute façon il y a GTO le blond puceau il arrive aussi avec son fauteuil au drapeau d'UK il bute tous le monde
il sort un flingue et il les tue tous en mode gangsta, de toute façon Sasuke pour le battre il faut bruler sa collection de CD de tokio hotel et l'autre il faut lui couper ses cheveux

qu'est ce que vous me sortez avec votre Onizuka ? GTO il est plus fort que lui, il l'étouffe avec son fauteuil au drapeau de l'UK

et Dragon Ball faut lui enlever ses balles de dragons et c'est bon il est mort, il fait trop gay avec son kimono orange.

l'un des meilleur ça reste quand meme Yamcha

quand il oblige Freezer a passer à sa transformation suivante :bave:

de toute façon faire un débat sur ça c'est comme se demander c'est qui le plus fort entre Halo le robot militaire trop classe et Metroid le robot orange avec son canon coller sur son bras et qui peut se mettre en boule, ça pue le plagiat de megaman.

ah oui et Skyrim le guerrier barbu est quand meme plus charismatique que Zelda le lutin vert et son épée playskool "

Ce post > all :noel: :rire:

samydu71 samydu71
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:56:37

Lelouch se fait owned complet, je crois pas que Goku ne bougera pas, et c'est même cas aussi avec Izanagi si Itachi le fait, 3 actions doivent être faite avant utilisation, un coup de Goku,fin. :ok:

Je vénere pas, ç'est des faits, genre on fout pas un Logia de One Piece genre Akainu dans Hajime No Ippo par exemple, et ç'est aussi pour ça qu'il faut pas comparé les mangas. :oui:

Vaaarial3 Vaaarial3
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:57:18

j'approuve

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:59:15

samydu71 Voir le profil de samydu71
Posté le 25 février 2014 à 00:56:37 Avertir un administrateur
Lelouch se fait owned complet, je crois pas que Goku ne bougera pas, et c'est même cas aussi avec Izanagi si Itachi le fait, 3 actions doivent être faite avant utilisation, un coup de Goku,fin. :ok:

Je vénere pas, ç'est des faits, genre on fout pas un Logia de One Piece genre Akainu dans Hajime No Ippo par exemple, et ç'est aussi pour ça qu'il faut pas comparé les mangas. :oui:

3 actions ? Non absolument pas , ca peut être 3 pas tout comme 3 attaque et comme goku a tendance à taper la discute pour un rien ...

En susanoo ultime madara peut facilement encaisser quelques coups hein http://www.youtube.com/watch?v=uNN97w_0-rg

samydu71 samydu71
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 01:02:27

Comme je répete, une des attaques, genre Vegeta, aussi faiblare soit t'elle detruit une planète (Voir début DBZ quand il detruit une planète avec un canon garlic.)

Donc un coup de Goku, fin, ça sert à rien d'augmenter Madara en rang de dieu, il est inconparable vu que les univers sont différents, même Krillin de la saga Cell martylise Madara (Vu qu'il surpasse le Vegeta des debuts DBZ et je dis ça vraiment sans rire. :(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?