+1 m3ri4don
+
Tu peux me passer le lien de ce fight stp. Sa sent l'OAV a plein nez
Si ton Goku arrive a atteindre des vitesses incroyable, pourquoi il le fait pas dans les différentes saga ?
Le Ki et le Chakra, sont des énergies SPIRITUELLES. Donc le genjutsu marchera quand même. On parle bien ici d' EDO-MADARA alors arrête de me parler de désintégrations ou de kunaïs qui n'ont pas lieux d'être
youss, youss. Goku ne peut pas respirer dans l'espace. POINT
Les OAV ne comptent pas. Végéta et Nappa sont des sayens de sang pur. Goku a toujours été élevé sur terre. Et même si ces parents ont pu respirer dans l'espace. Lui ne peut pas.
Et dans ton OAV de merde Rien ne nous dis qu'ils sont pas encore dans l'atmosphère
Bah plusieurs personnes me disent que les sayans peuvent pas , mais bon DBZ c'est n'importe quoi y'a aucune logique , un coup il respire , l'autre fois non . Et puis logiquement il peut pas respirer puisque y'a pas d'air dans l'espace .
Bonsoir je viens d'arriver et,............,what? madara défonce goku? faudrait etre un ultra fan de naruto pour sortir ça.Et pour l'argument de l'Amaterasu qui carboniserai goku, je tiens à dire que dans le film metal cooler, ce dernier a fait une MEGA GROSSE EXPLOSION rien qu'en regardant goku et vegeta ,et pourtant ils ont survécu et sans aucun bobos,je croit que l'Amaterasu fait pale figure devant ça.
P.S: je croit que goku peut respirer dans l'espace, MAIS, il ne peut pas vivre dans l'espace car il a besoin de manger. Dans la saga sayajin on voit bien vegeta et nappa debout en dehors de leur capsule dans le vide, donc les sayajins peuvent respirer dans l'espace mais ne peuvent pas faire de voyage lointain, c'est pour ça qu'ils ont besoin de capsule. Corriger moi si c'est faux.
Pas de classique: goku détruit la terre et se téléporte sur Namek avant qu'elle n'explose ?
De toute façon Goku aura 100 fois le temps de tuer Madara, il faut pas oublier qu'il est ultra rapide, c'est pas Madara qui peut faire plusieurs fois le tour de la terre en quelques secondes
Oh et puis zut , Goku se fais lyncher par le TTGL et basta .
Je m'incruste mais : et Madara, une fois qu'il aura détruit la planète, il survit comment?
Tu peux me passer le lien de ce fight stp. Sa sent l'OAV a plein nez
Goku vs Bills.
Si ton Goku arrive a atteindre des vitesses incroyable, pourquoi il le fait pas dans les différentes saga ?
Pour la même raison que ton Madara qui peut détruire des planètes
Et le scénario tu connais ?
Le Ki et le Chakra, sont des énergies SPIRITUELLES. Donc le genjutsu marchera quand même. On parle bien ici d' EDO-MADARA alors arrête de me parler de désintégrations ou de kunaïs qui n'ont pas lieux d'être
Le mec ramène Madara Rikudo et ensuite sors Edo Madara
Quand le fanboy décide de faire gagner son perso , il tente tout
Jerry , rien qu'un Kamehameha TP désintègrera ton Edo Madara
ADMETTONS que Goku se prenne un genjutsu , Gotenks SSJ3 réussi a ouvrir une dimension en deux donc Goku dansera Gangnam Style pendant le genjutsu
Les OAV ne comptent pas. Végéta et Nappa sont des sayens de sang pur. Goku a toujours été élevé sur terre. Et même si ces parents ont pu respirer dans l'espace. Lui ne peut pas.
Goku aussi est un SAIYAN de sang pur hein , chaud le mec qui regarde DBZ a moitié
Et dans ton OAV de merde Rien ne nous dis qu'ils sont pas encore dans l'atmosphère
https://www.youtube.com/watch?v=6TkfOsf0wro#t=443
Ou tu vois qu'il sont dans l'atmosphère ?
Mais quel intéret Matt :D
Ps : Si Goku se TP en dehors, du genre, il change de planète ou de galaxie. C'est considéré comme un abandon. De plus, même si Goku détruit la planète. Madara aura juste a volé jusqu'à aller retrouver Goku
DEPLUS ! Ca m'a permis de soulever UNE INCOHERENCE de DBZ !!!!
IL N'Y A PAS D'OXYGENE DANS L'ESPACE !!!!!!!
DONC : https://www.youtube.com/watch?v=Xnqtg0bte6w
Ce qui signifie qu'ILS SONT TOUJOURS DANS L'ATMOSPHERE !!!
DONC !!! LES SAYENS NE PEUVENT DONC PAS RESPIRER DANS L'ESPACE
Mais putain même dans ton lien , sa prouve qu'il peuve RESPIRER DANS L'ESPACE
Chaud cette mauvaise foi
madara
Ah oui et tu parlais de vitesse ?
Gotenks SSJ fait le tour de la planète 9 fois en 7 sec.
Meme Pan a 4 ans fait le tour de la planète en peu de temps
Et tu veux me faire croire que Goku ne serait pas plus rapide que Pan et Gotenks SSJ ?
Youss, ou tu vois qu'ils sont pas dans l'atmosphère Ca dépends de l'angle de vue pris, de la focale et de la position de la caméra. Ainsi que du FOV.
Tu t'es TRAHIS TOI MEME Goku crie dans la scène de fight. S'il crie c'est qu'il y a de l'air. S'il y a de l'air c'est QU'ILS SONT ENCORE DANS L'ATMOSPHERE
SINON DEPUIS LE DEBUT JE PARLAIS D'EDO-MADARA
Donc j'avais raison pour le genjutsu du coup ?
WOWOWOW
Qu'est-ce que tu me parles de Gotenks SSJ3
Buu l'a envoyé dans une dimension parallèle. MOI JE TE PARLE DE PUISSANTES ILLUSIONS. Des techniques qui vont toucher le cerveau. Donc Mentale. Rien de physique. Donc la force physique ne changera rien
MAIS COMMENT TU VEUX QU'ILS RESPIRENT DANS L'ESPACE S'IL Y A PAS D'AIR QUI VA TRANSPORTER LES SONS !!!
Réfléchis un PEU !
Nan mais c'est pas la faute a Goku si Buu avait des trous de V dans son corps. Et c'est pas non plus ma faute si Buu a été aussi con que ça pour rétrécir Goku et les autres. Compare pas l'intelligence de Madara et de Buu
Ce feed...
Non mais sérieux. Faudrait réfléchir avant de dire des conneries
Madara qui bat Goku
Et puis quoi encore ?
jiraya
Il a pas besoin de respirer. C'est un édo tensei Donc un cadavre mort, simplement réanimé Donc il a pas besoin