Heu nan Pseudo. Madara se régénère. Et Goku a abandonné puisqu'il s'est barré de la Terre
PetitFilou, c'était pour recouvrer toute ses capacité Parce qu'il a beau être puissant en Edo avec chakra infinis, s'il est humain, il est beaucoup plus fort
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-151623450-19-0-1-0-madara-uchiwa-defonce-san-goku.htm#message_161257607
| Ecrit par « moilebossu », 5 mai 2014 à 19:32:56
| « Heu nan Pseudo. Madara se régénère. Et Goku a abandonné puisqu'il s'est barré de la Terre »
Ah ok c'est toi qui décide quand il abandonne
Non goku>all
"Par contre, changer des règles tel que la gravité sur terre, les lois de l'espace tel que le son, ou une quelconque propriété physique. Ca s'appelle une incohérence, et s'en est bourré dans ton manga"
-----------
A parce que faire tomber des météorites (entre autres, c'est pas le seul exemple) c'est pas un truc qui défie les lois de la physique?
Et y a au moins autant d'incohérences dans Naruto que dans DBZ, alors tout ton paragraphe sur "y a des incohérences dans ton manga alors tout est possible" est inutile et complètement débile
Non mais Goku dépasse la vitesse de la lumière
N'importe quel abrutis peut comprendre que Madara arriverai même pas a le toucher
Dans le cas ou Madara est sous Edo et donc ne peut pas mourir
On peut considérer qu'il y a égalité
Mais sinon Goku > Madara
Jirayasama quelles sont les incohérences dans Naruto ?
Liste non exhaustive :
- voler (Tsuchikage)
- cracher du feu
- manipuler l'eau
- avoir des yeux qui ont des pouvoirs
- faire des mur de terre en joignant ses mains
- se métamorphoser en bonnasse
- avoir un gros monstre à l'intérieur du bide
- pouvoir ressusciter les morts
- pouvoir invoquer des grosses bestioles
- .... Etc etc
Hades de saint seiya > vos merde
C'est des incohérences pour toi ça sérieux ?
Pour moi non, ça fait parti du manga.
Mais l'autre kikoo-fanboy-Madara dit que tout ce qui défie les lois de la physique est une incohérence.
Je lui ai donc cité quelques "incohérences" dans Naruto.
Omg pourquoi vous perdez votre temps avec ce kikoo ?
J'ai jamais lu autant de conneries en si peu de temps.
On est d'accord^^
-------------------------------------------------
moilebossu | 6 mai 2014 à 01:31:57
Tu parles mais on dirait que t'as jamais vu l'entrainement de Naruto pour maitriser le Rasengan ou marcher sur l'eau
Bah voila donc tout ce que Goku fait n'est pas de l'incoherence vu qu'il doit tout a ses entrainements.
Ce que je veux dire, c'est que vu qu'il y a des incohérence dans ton manga, Madara pourrait bien péter la gueule a Goku. Et Chaozu niquer Tenshinhan ou autre. Tout est possible puisque les incohérences sont présentes...
"ololz vu ke dent naruteaux il krash du feu , Mister Satan seu fer tout naruteaux vu ke c pa cauhérend kil krash du feu "
Franchement tu va arreter ton fanboyisme ?
Les vols d'oeil, sa fait partis de l'univers, en aucun cas c'est une incohérence. Sa existait depuis l'époque de Madara, et la tradition de voler le pouvoir de son frêre ou d'un membre de sa famille se pratiquer bien avant les Uchiha. Donc vu que ça fait partis de l'univers DEPUIS le début, tu peux pas critiquer.
Detruire des planetes , voler , Respirer dans l'espace , Envoyer des vague d'energie et jen passe se faisait avant la naissance de Goku. Donc vu que ça fait partis de l'univers DEPUIS le début, tu peux pas critiquer.
Par contre, changer des règles tel que la gravité sur terre, les lois de l'espace tel que le son, ou une quelconque propriété physique. Ca s'appelle une incohérence, et s'en est bourré dans ton manga
Par contre , changer des règles tel que rentrer des monstres dans son corps , marcher sur l'eau. Ca s'appelle une incohérence, et s'en est bourré dans ton manga
Sinon tu m'as toujours pas expliqué, pourquoi dans son combat, l'ennemis de Goku a pas envoyé 2 ou 3 grosse boule d'énergie au lieu d'une ? Il voyait que Goku y arrivait pas alors pourquoi il en as pas envoyé plusieurs pour l'épuiser puisqu'il ne semblait pas fatiguier ?
Sa se pose pas cette question , c'est comme si j'te dis pourquoi Pain au lieu de raconté sa vie , son but à Naruto , il ne l'a pas tout simplement directement capturer ?
Et tu n'a pas pas repondu a la mienne
Sors moi les arguments qui prouve que Madara > Goku que je rigole.
Ps : Je sais pas d'ou ça m'est venu que Chaozu Z+V Tenshinhan Surement l'habitude de les voir ensemble a sse sacrifier l'un et l'autre
-------------------------------------------------
Youss
Parce que Pain voulait faire comprendre la douleur qu'il a subit à Naruto en lui racontant son histoire, rien d'autre.
Excuse-moi mais si les sayens ne pouvait pas respirer dans l'espace, on en serais pas au moment ou Végéta et son pote sont sortis de leurs capsules pour détruire la planète, ou quand ils arrivent sur terre. Vu que l'incohérence du son dans l'espace fait partis du mangas puisque, bien avant, (je prend le combat de Baddack), il se battait dans l'espace, cela signifie que ton univers, est, à la base, (c'est à dire, dès le début de toute l'histoire de DB) incohérent.
Alors que Naruto, NON ! Puisque tu as regardé les scans (je suppose), tu saurais que bien avant, les êtres vivants ne possédait pas d'énergie spirituelle. C'est seulement lorsque Kaguya Ôtsutsuki était née que tout à changé. Donc si l'histoire remonte jusque là, ça signifie que l'univers était stable. Comparé a ton DB ou l'univers était bourré d'incohérence BIEN AVANT LE DEBUT DE L'HISTOIRE DE GOKU
Donc c'est bien de faire preuve de mauvaise fois en traitant les gens de fan boy de merde. Sache que si j'étais, comme tu dis, un "fanboy pro Madara ou pro Naruto", j'aurais pas regardé l'animé de DB.
Bon ce type de topic on le voit h24 pour qu'on se met tous d'accord
Goku n'est plus humains , c'est un ame qui a sa place au paradis ( suffit de voir comment fait il pour venir sur terre etc...) Goku détruit la terre avec un super genkidama madara ou shinobi ou kizaru ne peuvent rien faire il se font owned.
Mais par exemple si on met madara vs amiral fujitora , l'amiral gagne easy il maitrise la distorsion et peut renvoyer ou faire tomber des météorite du ciel
Et ton histoire de personnes qui crache du feu ou autre. C'est comme si on prend Avatar, le dernier maitre de l'air Les humains ont commencé à maitriser les éléments comme dans Naruto hien . De plus, dans Dragon Ball, on sait même pas pourquoi cette race existe et quel sont ces ancètres
http://goo.gl/MFEqO0 mdr
Kalashnek,
Faut comprendre que Goku ne peut pas détruire la terre. Si tu avais lu les mangas tu saurais que Goku tient à la terre hein
De plus, s'il fait sauter la planète, Madara sera toujours vivant
moilebossu : Goku comme tout les saiyen vient d'une planète Vegeta dont le dirigeant était le père de Vegeta , les saiyen sont des etres sur-humains développant des pouvoirs spécial car ils sont capables d'avoir de l'energie et avec ce dernier ils utilisent des pouvoirs