c'est une astuce (jsais pas si on peut appeler astuce) mais c'est quand même beau
en gros par quelle suite peut être représentée une fonction de classe C1...
Justement c'est ce que je me demande. Une fois que tu trouves une injection c'est gagné mais je vois pas comment tu pourrais la représenter ta fonction..
Oral sur ce texte http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/charles_baudelaire/la_pipe.html
Problématique En quoi ce texte relève-t-il de la modernité ?
Pour l'instant j'en suis à la, je n'écrit pas tout parce que sinon la prof va me lyncher https://mega.co.nz/#!kJ1VGKiS!JZIBV1z9Q3jyyJwFInj6eUgyVnZLlNFA6Mu5Hm4xrXM
T'es sérieux VDD?
Bah ouais pourquoi ?
Relis bien, mais genre très très bien le titre.
C'est un devoir de français ton truc?
L'auteur si tu pouvais jeter un coup d'oeil sur cet exercice. Tu devrais t'amuser !
Je suis en Sspé maths.
Artestun, il est bizarre ton exercice
Ton k, il appartient à quel ensemble?
Le petit n, c'est quoi?
Les ak sont des chiffres, c'est censé vouloir dire quoi? Que a0=0, a1=1 etc...
Enfin ça voudrait rien dire qu'un certain côté, puisque k serait alors défini dans N sur [0;9]
Je comprends même pas l'énoncé
Je deviens débile je crois
C'est évident que n et k sont des entiers naturels
Je vois que l'exo te trouble autant que moi !
Tu connais le principe de sigma non ?
Je ne sais pas si avoir la valeur de A indice k à une réelle importance ( sinon ce serait précisé )
Oui n et k sont entiers naturels. Enfin si ils sont définis avec sigma ça semble très difficile qu'ils appartiennent à autres choses!
Ah nan, je viens de comprendre, j'avais capté un truc impossible, mais c'est bon là
Par contre, j'ai beau avoir compris, je n'ai aucune idée de comment faire, je laisse donc iSTHME et Dowie faire
Aidez moi !
Nan mais en fait j'étais focus sur "an10^k", sans réaliser le sigma juste avant
Merci de ton aide l'ami
N=1/10(x-a0)+7a0
x-a0=somme de 1 à n de ak*10^k
donc (x-a0)/10= somme de 1 à n de ak*10(k-1)
C'est aussi simple que ça
Et puis après c'est juste un changement de variable r=k-1
Merci beaucoup Isthme
Enfin un changement d'indice plutôt
B'soir tout le monde, si quelqu'un pouvait juste m'aider pour une petite factorisation niveau 2nd, je serais ravi.
L'expression est :
x²-4x+4-(x+3)(2-x)