Il défend la VO.... mais pas la VO jap.
Parce que c'est japonais. Kikoo jap.
Crédibilité 0
Je sais pas je regarde pas mes films en STR quand ça parle en anglais
NON PAS LA VO JAP LA VO POUR LES ANIMES. Tous les dessins animés en général. Genre même Le Roi Lion osef royalement que ce soit en anglais ou en français.
Si je regarde un film de Kurosawa bien sûr que je vais regarder en VO.
Heart Bah moi je le trouve bien futuriste par rapport aux autres Miyazaki
Et pourquoi ?
En faite c'est un raciste ce gars, go le ban
Mon voisin TOTORO
-------------------------------------------------
MobutuSeseSeko | 30 septembre 2013 à 00:43:16
Bah je sors ça de mes oreilles et de mes yeux. Tu regardes des films quand même ? Tu entends bien dans un film en VO que la plupart des phrases sont écourtées ou pas traduites littéralement dans le sous titre.
-------------------------------------------------
Je sais pas où tu trouves des VOST mais tu devrais les chercher ailleurs
Ou alors, tu devrais améliorer ta compréhension orale de l'anglais
Bien, je ne vais pas continuer de débattre plus longtemps, j'ai pas envie de perdre mon temps alors bonne nuit
Bravo monsieur est un génie trilingue voir plus. Donc si tu mets pas les sous titres voilà tu sais pas de quoi tu parles
"NON PAS LA VO JAP LA VO POUR LES ANIMES"
Les animes c'est africains selon toi ?
Le Roi Lion 2 OMG
Ben on a toujours eu aucun argument qui nous explique pourquoi "osef du doublage dans les animes"
Je parles des dessins animés, des films d'animations si tu préfères. J'écris juste animés pour abréger
Heart Moi mon top 3 c'est :
01. Le Chateau dans le Ciel
02. Nausicaa
03. Le Chateau Ambulant
Bah les films d'animations japonais, en l’occurrence Chihiro, la vo c'est le japonais, tu pensais que c'était quelle langue ?
Bah si. J'ai déjà expliqué 20 fois. Le doublage d'un acteur c'est foireux parce que les phrases collent pas aux lèvres et que l'intonation va pas avec le jeu de l'acteur.
Dans un animé la question se pose pas vu que les lèvres bougent vite fait de toute façon et qu'il n'y a pas d'acteurs
Personne peu test les Ghibli tout les Ghibli sont enorme
Les films Ghibli
MystWood ce gros Troll en réalité
Tu veux dire Sen to Chihiro no Kamikakushi ? :puriste: