Me donner 500€
j'aimerais bien pouvoir dire ça, sauf qu'il n'y a aucune forme d'incompatibilité avec le comportement premier qu'on lui connaissait. (et je dis ça car elle joue à le tsundere en face de shiki, et tu sais bien ce qu'il arrive à shiki dans la normal end d'Akiha)
ceci mis à part tes exemples sont très bateau, tsukihime a eu si peu d'impact sur toi?
Je me sens pas de fap
nan j'ai adoré surtout les routes hisui/kohaku
sauf ciel que j'ai skip parce que c'était nul a chier
Là j'ai fini Code Geass R2
Et là je regarde Kore wa zombie of the dead ( la saison 02 ) et Mawaru penguindrum
Mawaru Penguindrum, c'est bien ça
par contre il y a un truc que je reproche a tsukihime, c'est que les routes sont trop semblables par leur structure, à chaque fois tu as shiki qui perd son énergie et qui hallucine, et à chaque fois tu te retrouves avec une confrontation avec SHIKI (ou roa dans le near side)
la route de ciel n'est pas réellement mauvaise, à vrai dire lorsqu'on sort d'une adapt de la route d'arcueid sur un support tiers elle donne un sacré coup de neuf. on pourrait croire à une sous-route d'arc, mais le déroulement post-nrvnqsr est complétement différent, nous permettant entre-autres de connaître la nouvelle facette d'arcueid dont je parlais tout à l'heure.
Kore wa zombie of the dead ? y'a une saison 2 ?
Kore wa zombie of the dead
Kore wa zombie of the de
kore wa zombie of the dead
une saison 2 de la saison 2 ?
dead* masterpiece
Ouais j'ai vu 5 ep pour l'instant et ça a l'air très spécial, C'est beau aussi super coloré
Ouais c'est marrant Kore wa
putain need la voir
Ah quand la saison deux de densetsu no magi no densetsu d'ailleurs ?
mfw demain je commence à 8h
c'est justement ce qui donne un sacré coup de neuf avec la route de ciel, (spoiler) roa est hors-course aux deux tiers et shiki se trouve plus en forme que jamais. pour le far side on a la route de kohaku, mais ça tu le sais.
je pense que c'est justement le fait que les routes soient structurées de la même manière qui en fait la force. on se retrouve à la fin avec un développement complet du near side et du far side, le tout en voyant que kinoko a toujours pléthore de twists à mettre en application.
Pense à ton réveil dans la nuit, le froid intense et le verglas, Balmain, le vent qui traverse ton manteau et gèle totalement. Enjoy.