Tout le long de tsukihime oui, plus tard en revanche j'en doute fort.
se faire kick d'alucard best girl pour rien
Non j'ecoute Kanye West
Salut, apparemment il y a des habitués d'anime et de manga ici, j'ai commencé j'en est vu pas mal.
ecouter kanye west
c'est un mauvais artiste, et meme dans le domaine du rap il est mauvais
je doute de tes propos narak
c'est un fan disc, et qui dit fan disc dit souvent fan service, pas de surprise a ce que nos personnages préférés se retrouve dans des situations nouvelles qui amène au sourire sarcastique
exemple : kohaku fait boire akiha, mais kohaku utilise une médecine pour que akiha devienne ivre et ne s'endorme pas, on découvre une "nouvelle facette" de la personnalité de akiha
Code petit paranoiaque
a force de te debarasser des gens qui te sont proches a cause de ton esprit delirant tu vas te retrouver seul
Non Yamozer, My Beautiful Dark Twisted Fantasy est bon et Yeezus est bon aussi.
UN NOUVEAU LES GARS AU BOULOT
[23:33:30] <MisterVocaroo>
Salut, apparemment il y a des habitués d'anime et de manga ici, j'ai commencé j'en est vu pas mal.
bonsoir tu as une mal ?
Coucou MisterVocaroo
Tu permettras donc que je te mp rapidement.
bonsoir nouveau
d'où l'intérêt d'avoir attention une side story qui nous met du point de vue d'akiha six mois après distant reed warbler, nous permettant ainsi d'avoir ses pensées directement.
Pour l'instant j'ai vu que des anime hype, m'voyez ?
Non je suis en train de la faire ma MAL, super sympa ce site
d'ailleurs tu ne trouves pas ça normal que les personnalités des personnages (qui ne sortent pas de nul part d'ailleurs, elles sont toutes expliquées via des flashback) influent sur leur réactions qui influent ensuite sur le déroulement du scénario? il me semble qu'il n'y ait rien qui cloche avec ça.
Putain je suis sur mobile je me fais chier
tu as vu quoi dernierement mistervocaroo ?
narak => "d'avoir ses pensées directement" je vois là un artifice pour te faire croire a une nouvelle facette du personnage, ce simple changement de point de vue aurait eu le même effet sur n'importe quel personnage de la japanimation
Evidemment qu'on s'attend a ce que les personnalités des personnages aient une influence sur le scénario, l'exemple typique c'est akiha qui s'énerve, akiha qui boude, shiki qui repense a ce qu'il a fait, shiki qui s'appercoit d'une erreur dans sa façon de pensée (changement du scénario), shiki qui s'excuse, si akiha n'avait pas eu son caractère de tsuntsun on ne serait pas arrivé là
Donnez moi un truc a faire
fap