Ange rentre dans quel type ?
as planned
dans le type koyomi book
Para, nouveau chapitre
[23:16:13] <KotomineKirei>
Regarde Akiha par exemple, elle étouffe tout le long de tsukihime. Lorsqu'elle s'adresse à souka, hanei ou akira son comportement est déjà plus honnête vis-à-vis d'elle-même.
Mais c'est le principe de la tsundere rigolo
Na pas être honnête avec sois même, montrer une facette différente de sa personnalité pour en cacher une autre derriere un masque de mécontentement
oh devinez quoi, exactement la définition d'une tsundere
Code ? angivare ? vous sauriez pas pourquoi on m'a kick d'alucard en fait ?
Kotomine est aveuglé par son amour de Type Moon, c'est même pas la peine de discuter
ritsu
je me le fais après
Tous les goubeurs sont la on dirait, au grand complet !
C'est le bal infernal des trou ducs
LukaMegurine Voir le profil de LukaMegurine
Posté le 15 décembre 2013 à 23:18:08 Avertir un administrateur
[23:16:13] <KotomineKirei>
Regarde Akiha par exemple, elle étouffe tout le long de tsukihime. Lorsqu'elle s'adresse à souka, hanei ou akira son comportement est déjà plus honnête vis-à-vis d'elle-même.
Mais c'est le principe de la tsundere rigolo
Na pas être honnête avec sois même, montrer une facette différente de sa personnalité pour en cacher une autre derriere un masque de mécontentement
oh devinez quoi, exactement la définition d'une tsundere
Ah c'est ça la définition
Bah je déteste 95% des tsundere dans ce cas
[23:16:25] <Yuhrita>
Ange rentre dans quel type ?
elle me fait penser a une tomboy
Tu veux donc dire que les tsundere cachent toutes une personnalité bien épanouie qui est entièrement dominée par la catégorie tsundere alors que tu viens de dire que la catégorie elle-même impliquait qu'elle ne se résume pas seulement là?
code aurais tu oublié tout les moments qu'on a passé a se partager des doujins traps ??
http://vocaroo.com/i/s0AzRInGY1OP
elle est féminine quand même ange
Sur l'interweb, il y pas de pitié Yamo
mais tu n'as pas fait le vn ferme ta gaule
Kotominekirei, comment va vieille branche ?
Je reviens quand chez willgoub ?
j'ai rien de plus a ajouter, la personalité d'une tsundere se définit par une personalité désagréable en cachant une plus douce
du petit niveau, mais bien au dessus de la petitesse de la kuudere