Natsume, es-tu là.
Et Maison Ikkoku ?
Non, il dort.
Alors naraku, tu vas bien ?
"Ah oui donc c'est le setting de base qui est a chier merde "la puissance de leur mecha est proportionnel à leur volonté"
Toobo qui regarde un truc japoniais et qui s'attend a une certaine logique.
C'est un peu comme moi qui achète un jeu Electronic Arts et qui s'attend a avoir un bon jeu.
Ah bon ? En quoi c'est à chier ? Non seulement la volonté est dans la GRANDE MAJORITE des shonens un des facteurs de puissance lors des combats, mais en plus là c'est symbolisé à son paroxysme ? Tant pis si ça te plait pas à toi, mais tu ne peux nier que c'est une bonne idée en parfait accord avec le genre de l'anime
Ca doit faire plus d'un mois que j'ai pas touché a Battlefield 4 tiens, j'ai acheté l'edition Deluxe en plus
mais c'est bien electronic arts ils ont fait nfs non ?
lel
putain je me fais du souci pour ton bien-être et qu'est-ce que j'ai? pas une réponse, que dalle
tu me dégoûtes code blanc voilà
Je varie les plaisirs, j'ai prêché maison ikkoku 3 mois, texhnolyze 1 mois et demi, maintenant je repasse à monster.
On a chacun ses problèmes saeko, il faut faire avec
C'est a chier pour les meme raisons que c'est a chier dans FT ou OP
EA était une bonne boite avant, Saeko.
il peut pas te répondre parce qu'il a ma biiiiiiiteeee au fond du gosier tu vois pas ?
Les vieux NFS sont bon, mais les nouveaux de ces 5 dernieres années sont bon pour la trash, voila a quoi ressemble le dernier
http://www.youtube.com/watch?v=zflPekytajA
Ah oui mais Saeko moi apres Undercover j'ai drop les meilleurs restent les premiers oui
"EA était une bonne boite avant, Saeko. "
Oui, dans un lointain passé...
Apres Mirror's Edge et Dead Space 1 ils ont quasiment plus rien fait de bon
en 2008*
Triste à dire.
Bon, mon DM d'espagnol