J'ai foutu la merde lol
Pas étonnant.
Mdr le fait est que dans Major et Ippo les scénes d'entrainement sont pas chiantes du tout, sport ou mecha tu parlais de nekketsu il me semble
C'est toi qui dit qu'il y a aucune logique, moi je te dis qu'il n'y a juste pas d'entrainement. T'es vraiment un attardé hein, aucun intérêt de discuter avec toi de toute manière tu ne reconnaitras jamais tes torts
c'est prétentieux de ta part
en verité c'est un cas typique de point de non-retour dans un débat où personne ne donne une baise à ce que dit l'autre lol
Apprends à lire une phrase Yamozer
Depuis tout a l'heure tu me dit que TTGL c'est les bases du nekketsu. Je te donne 2 exemples de nekketsu, c'est compltement l'inverse de TTGL et maintenant tu me dis que TTGL a pas besoin de faire comme les autres
Tu parlais de nekketsu pas de mecha c'est tout ce que je dis
Mais sois un peu logique dans ton raisonnement merde, je suis pas dans ta tete je peux pas comprendre ce que tu dis si tu t'expliques pas
Toobo invite moi sur Skype ou je te tue sur Garry's Mod
j'ai pas les droits
Mais j'ai JAMAIS PARLE DE NEKKETSU CA EXISTE MEME PAS CE TERME.
Et NON Major ou HnI c'est pas COMPLETEMENT L'INVERSE tu dis de la merde
OUI TTGL est dans la même veine que d'autres shonens CA VEUT PAS POUR AUTANT DIRE QU'IL REPREND EXACTEMENT TOUT DE LA MEME FACON ET C'EST EN PARTI CA QUI LA ELEVE A CE STADE LA
"Nekketsu, appelle ça comme ça si tu veux, même si en vrai ça veut pas dire ça"
Bon, faut que je fasse mon Dm d'espagnol
gni
pas grave je vais quand meme te tuer
C'est ce que j'allais quote lel
Yamozer, je viens de te dire d'apprendre à lire, dois-je me répéter ?
Saeko (inlove) pourquoi tu n'es pas venu aujourd'hui sur gmod ?
Et même en reprenant le terme shonen que tu utilises depuis tout à l'heure ça marche aussi
Mais bon je vois même pas l'intérêt de jouer sur les mots en fait vu que j'ai pas vu TTGL lol