CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • US Open 2013 •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
IceBanana IceBanana
MP
Niveau 5
31 août 2013 à 18:46:03

Pour ceux que ca pourrait intéresser, ils viennent de remettre des codes pour avoir 60 jours gratuit sur le Playstation Plus sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/psplus

J'ai réussit à en chopper un pour moi et mon frère, mais bon ca part vite, alors bonne chance :ok:

EugenieBouchard EugenieBouchard
MP
Niveau 17
31 août 2013 à 19:16:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145115134-4-0-1-0-o-us-open-2013-o.htm#message_145531895
Perle :hap: (je me venge d'une de mes perles que tu avais sorti quand Fed avait perdu je sais plus quand :noel: )

Et Kvitova s'est faite dégommer aussi, 6/3 6/0 contre Riske!! :ouch2:
Kvito fait vraiment une saison pourrie. :-( La pire depuis 2010.

ArantxaRus ArantxaRus
MP
Niveau 12
31 août 2013 à 19:57:24

Si Cornet bat Azarenka
Ivanowin aura le chemin tout tracer pour les demis voir la finale :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 20:03:59

Kirilenko ne peut pas perdre ainsi, ça sent le complot à plein nez.
Heureusement que je serai là pour la réconforter ce soir. :ok: :hap:

Cornet qui va peut-être créer l'exploit :bave:

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 04:22:47

Cornet a très bien joué dans le premier set mais clairement elle était en surrégime. Elle avait notamment sauvée 10/11 BP dans le first set même si elle répondait bien à Aza dans le jeu, ça s'est conclu par un TB parfaitement mené. Elle méritait ce premier set, elle est loin de l'avoir volé, elle est allée le chercher au filet par deux fois.
Par contre au début du second set par deux fois elle obtient BP sur le service d'Aza mais ne convertit pas, là se situe le tournant du match. Une fois qu'Aza a repris le dessus c'est terminé.

Par contre... Maria qui se prend une énorme taule omg. Frustrée comme en témoigne son "cassage" de raquette. :non2: elle a TRES mal jouée, c'est incroyable le niveau qu'elle a affichée tout au long du match. Le score est sévère malgré tout...

Pour compléter la journée WTA, je viens de regarder la fin du match de Giorgi qui vient de se payer Wozniacki en trois sets svp ! après avoir été menée 1 set 0 et avoir sauvée deux BP sur son service dans le second.
Quelqu'un connait cette jeune joueuse ? Je sais qu'elle a notamment fait une bonne perf' à Wimbledon l'année dernière et qu'elle est sur un bon rythme cette année.
Parce qu'elle m'a absolument bluffée ! Une joueuse très très agressive tout en étant juste dans ses déplacements et ses coups, une détermination à toute épreuve -ça se reflète d'ailleurs dans son regard :ouch: - qui contraste énormément avec le jeu de défense de Wozniacki. Il n'y a qu'à jeter un œil aux stats du match pour en faire le constat : 46 Winners pour Giorgi contre 13 pour Wozniacki et 27/34 Net points pour Girogi soit près de 80% !
Je ne sais pas ici si quelqu'un a déjà suivi quelques-uns de ses matchs mais c'est une joueuse à suivre à n'en pas douter. Pour le set et demi que j'ai vu elle mérite amplement sa victoire, bien que ça puisse être un simple coup d'éclat, surtout face à Woz que je n'ai jamais trouvé transcendante perso' (ça s'explique par son style de jeu auquel je n'accroche pas). Mais je ne sais pas, jamais je n'ai eu l'impression qu'elle pourrait perdre ce match alors qu'elle avait une ex numéro un mondiale en face mine de rien, et que celle-ci était en forme. Et surtout, aucun moment de faiblesse même au moment de servir pour le match. Enfin bref, chapeau mademoiselle ! http://hottennisplayers.org/wp-content/uploads/29cg4.jpg

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 04:24:40

Le Maitre entre en scène face à Mannarino, ça sent la rouste. Je file devant

Bonne nuit même si je suis seul. :noel:

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 05:47:56

6-3 6-0 6-2, 1h20 sur le court, expéditif le Fed. Cette putain de classe qui se dégage de ce type, autant dans ses gestes que dans ses interviews... :cool:
J'espère que vous avez préparez la vaseline Nadal/Djoko/and co, les maitre n'est et ne sera jamais mort. :-)))

à part ça une petite pensée pour Isner, je viens de voir qu'il s'était fait sortir par Kohl en quatre, apparemment il a livré un match très solide. Papy Kohl qui va se faire déchirer 2-2-2 par Nadal au tour suivant, à ce compte là il aurait pu lancer la place à Johnny... :-(

Remeber Djoko... http://3.bp.blogspot.com/-FQ8Uhf2NHwk/ULH8o4gygrI/AAAAAAAAMr0/8egzfg45krk/s400/fed+us+open+2007.jpg :-)))

EugenieBouchard EugenieBouchard
MP
Niveau 17
01 septembre 2013 à 08:19:25

Je crois que Piksoul (un habitué de nos topics tennis) nous avait parlé de Giorgi, c'est un des espoir du tennis féminin ouais. En même temps Wozniacki montre qu'elle ne vaut pas grand chose en GC. Je peux encore moins la blairer que Bartoli, qui elle au moins donnait tout en GC. Depuis Wimbledon, on dirait que la WTA est redevenue aussi imprévisible qu'il y a 2 ans.

Content du niveau de Fed mais je me réjois pas trop. Une défaite en 5 sets contre Nadal serait déjà bien. :hap:

ArantxaRus ArantxaRus
MP
Niveau 12
01 septembre 2013 à 08:33:36

Cepheide j'espere que tu resteras ici pour les autres GC j'aime bien tes analyses de matchs :coeur:

J'ai pu juste voir un peu du match de Gasquet hier meme si lien etait horrible
Il jouait pas extrement bien mais il avait pas a faire beaucoup d'effort
Des le prochain tour ca va etre serieux face a Raonic :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:53:36

Le tennis féminin est encore plus imprévisible qu'un épisode de bob l'éponge, les espoirs féminins ne sont en fait rien du tout. :hap:

Federer a affronté Mannarino, un challenge abordable pour n'importe quel top 100 vous me direz. :noel:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 23
01 septembre 2013 à 14:05:59

Salut à tous, je suis enfin rentré de vacances, un peu dégouté d'ailleurs mais le parcours estival de Nadal me remonte le moral ! Je suis arrivé juste à temps hier pour voir la fin de son match d'ailleurs, ainsi que Isner et l'enflure de Tursunov :hap:

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:17:21

Outre le fait qu'il ait affronté un Mannarino venu pour envoyer des parpaings dans les bâches, Federer rassure dans son jeu avec ces premiers matchs, là est l'essentiel. Il me tarde de voir comment il se comportera au prochain tour face à Robredo même si sur Hard le H2H est largement à sa faveur et en 10 rencontres il ne lui a prit qu'un set, c'était d'ailleurs l'année dernière.

EugenieBouchard, je me suis un peu renseigné sur la joueuse en question et depuis 2006 (année dans laquelle où elle est passée professionnelle) elle ne cesse de gravir les échelons à une vitesse fulgurante ! cinq titres en ITF avant de jouer son premier match sur le tableau WTA, l'année dernière elle sort Petrova à Memphis, atteint le dernier tour des qualifs à RG et réalise la performance qu'on lui connait à Wimbledon en sortant Penetta et Petrova de nouveau entre autres, avant cette année de se payer Cirstea dans ce même Wimbledon et tomber face à Bartoli, future vainqueur du tournoi.
Elle a vraiment pas un mauvais bilan sur hard, voire bon. Je vais suivre son éclosion parce qu'elle est vraiment intéressante par son jeu comme je l'ai dit et qu'elle se fasse remarquer ainsi en GC est très agréable !

Attention à Gasquet aujourd'hui, Milos c'est très très solide et quasiment inmbreakable, il est en très bonne forme. Premier gros test pour lui je pense.

à part ça, pour avoir suivi le second tour de Suarez Navarro face à Vandeweghe et après avoir rapidement survolé ses autres tours, je pense qu'elle est en mesure de poser de sérieux problèmes à Kerber aujourd'hui. Elle est très solide et très propre depuis ce début de GC.
Je mettrais bien une @2.60 :ok:

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:43:32

Au fait, pour ceux qui veulent apprécier cet USO en excellente qualité audio et vidéo (je pense notamment à ArantxaRus et son lien "horrible"), sachez que c'est mis à disposition pour tous les résidents américains :
http://www.usopen.org/en_US/interactive/video/live.html
En sachant qu'aujourd'hui on peut tous rapidement devenir résidant américain... profit ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:33:11

Istomin est dans une très bonne dynamique depuis Montreal.

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:35:56

Kerber sortie, j'ai presque envie de dire "logiquement". Par contre paye ton mental Navarro, se faire breaker blanc en servant pour le match en arrosant le court avec des UE dégueulasses. Heureusement qu'elle était supérieure dans le jeu. Félicitations à elle, son jeu est assez plaisant contrairement à beaucoup de fille sur le circuit.

Demain Fed 3-0. @1.40
Giorgi qui sort Vinci. @2.80 :ok:
Et allez Richard, atteins enfin ces huitièmes mon gros. :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:30:32

"Et allez Richard, atteins enfin ces huitièmes mon gros. :play: "

Les quarts plutôt, il est déjà en 8ème contre Raonic. :noel:
On va voir si la malédiction des 8èmes s'abat une nouvelle fois sur lui, face à un Raonic très dangereux. :ok:

Le match de Djokovic hier :rire:
Sousa, un vrai sparring-partner. :hap:

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:08:07

Sousa a sorti un ou deux points magnifiques quand même... :noel:

Et oui tu as raison, je faisais évidemment référence à cette malédiction qui le frappe.

Giorgi entre en piste ! espérons qu'elle parviendra à faire de nouveau une bonne impression, c'est jamais facile avec les jeunes joueurs comme ça, surtout après avoir réalisé une excellent performance. Elle peut se prendre 1-1 sec.

"I loved playing on that court. My goal was to be there, and it was amazing to play there," Giorgi said. "Even if my first set wasn't really good, I stayed really focused, just focusing on every point after that. And even if I did mistakes, it's because I was trying to play my game out there, and my tactics."

And what were her tactics? "Just when the ball came, to hit the ball in the corners!"

Giorgi hadn't played a tournament since Wimbledon due to a shoulder injury, but she's clearly back.

"The nine months before Wimbledon you can't really count because I was playing every tournament injured, so I stopped for two months after Wimbledon this year," Giorgi said. "So this was my first tournament back, and I feel good now. My shoulder is good. So I'm really happy about everything now."

The match numbers said it all. Giorgi hit 46 winners to 45 unforced errors during the match, while Wozniacki was a more conservative - and much more negative - 13 winners to 27 unforced errors.

Je la sens bien. ça à l'air d'être une joueuse très sérieuse et disposant de qualités mentales. Il ne lui reste qu'à réitérer son jeu et son agressivité couplée à la justesse dans ses frappes. Elle peut poser de lourds problèmes à Vinci... voyons comment elle rentre dans le match.
Par contre @2.90 c'est vraiment une côte dégueulasse, tout ça parce qu'elle a sorti Woz quoi. :non2:

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:20:22

Trois jeu joués et déjà une grande agressivité, deux bonnes montées à la volée et un bon service (dont deux aces).
Seul soucis pour le moment son jeu de retour dégueulasse avec trois UE et un léger manque de précision.
Franchement je la sens très très bien, à voir sur la longueur du match...

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:23:09

Quel jeu de retour OMG ! et de suite Vinci qui rompt sous les coups. Break pour la petite et 4-1 en vue. :coeur:

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:42:54

Gros craquage. Fébrilité, des UE à la pelle et trois DF dans son dernier jeu de service. L'expérience de Vinci fait le reste et ça fait 4-1 to 4-5.
Très compliqué désormais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment