Bon, break d'entrée de second set pour Vinci c'est sans doute terminé.
Elle veut trop faire de coups gagnants. Elle veut trop rapidement terminé l'échange. Trop impatiente. La réussite qu'elle avait contre Woz ne peut la suivre indéfiniment. Et quand elle n'est pas présente comme aujourd'hui, ça se paye cache. Elle est encore jeune, son jeu est très intéressant, j'espère vraiment qu'elle parviendra à l'affiner, elle le mérite.
Bonne soirée et tous derrière Gasquet !
vous etes classer combien ?
En même temps c'est le tennis féminin, totalement imprévisible.
Cepheide Voir le profil de Cepheide
Posté le 2 septembre 2013 à 17:08:07 Avertir un administrateur
Sousa a sorti un ou deux points magnifiques quand même...
J'ai vu le match entier, Djokovic trottinait presque et il s'est relâché à la fin
Il aurait pu lui mettre une triple bulle
| FUT-spin3 - aujourd’hui à 17:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145115134-6-0-1-0-o-us-open-2013-o.htm#message_145748565
| vous etes classer combien ?
-15 et toi ?
Pour ceux qui font du tennis, vous servez à combien ?
Salut les gars
Bon retour a Piksoul
Gasquet va devoir attendre encore a cause de la pluie mais j'attendrai
Je prefere ne pas dormir et rater ma rentree que rater ce match qui s'annonce epique !
Au fait vous reprenez les cours quand?
Enfin la question vise surtout Happy, sachant que Piksoul est à la fac et doit reprendre aux environs du mois d'octobre.
Moi mercredi
Génial la pluie, le match va commencer à 00h ou plus...
Alex45King Voir le profil de Alex45King
Posté le 2 septembre 2013 à 18:17:26 Avertir un administrateur
En même temps c'est le tennis féminin, totalement imprévisible.
Je ne serais pas si catégorique que toi, non.
La pluie pourrait donner un petit avantage de plus à Gasquet par ailleurs face à Milos
il va passer le tour et se faire sortir en quart.
Les tendances annoncées un arrêt ou d'une moins une baisse conséquente des pluies dès 13h15, ça venait de sécher et le public était revenu mais là c'est repartit pour un tour !
pas avant 14h au mieux je pense, malheureusement. Une nouvelle fois les matchs se termineront tard dans la nuit pour nous résidents français
Désolé pour toutes les fautes j'suis à l'ouest.
et je voulais dire 15h15 et 16h
WTF en plus le double des Williams doit jouer avant Gasquet/Raonic sur le Louis Armstrong
j'espère qu'ils déplaceront le double où se démerderont, surtout qu'il reste Halep à terminer...
Merde ca prend encore du temps alors
J'ai envie de voir ce match
Je reprend demain a 13h30
Dure retour a la realite
Gasquet/Raonic déplacé sur le 17 après la fin du double en cours :
http://www.usopen.org/en_US/scores/schedule/index.html?promo=topnav
il devrait ainsi jouer plus tôt mais c'est dommage...
Surtout que les cameras sur ce court sont assez bof ...
Ca va bientot reprendre sur le Arthur Ashe les joueuses vont pas tarder a revenir et le court est seche.
Le match de double est hommes ou femmes car pour les hommes c'est super long
Regarde sur mon lien :
Men's Doubles - Round 3
Aisam-Ul-Haq Qureshi (PAK) [5] /
Jean-Julien Rojer (NED) [5]
vs
Yen-Hsun Lu (TPE) /
Divij Sharan (IND) To Finish 7-6(6) 0-1
Men's Singles - Round 4
Richard Gasquet (FRA) [8]
vs.
Milos Raonic (CAN) [10]
Un set de terminé donc ça devrait aller assez vite, je l'espère.
ça va reprendre sur tous les courts !
Ok merci mais dans les GC ya pas de super tie break donc ca peut encore durer une bonne heure
Federer va demarrer sur le Louis Armstrong
C'est bien parti pour puisque Lu/Sharan ont remporté le second set...
Halep qui se fait sortir alors qu'elle était enfin dans son match et très au-dessus de son adversaire avant le rain delay... qui a d'ailleurs eu lieu à 5/4 40/30 pour Halep et donc sur SP.
Résultat elle se fait débreak et sortir au TB... le rain delay qui aura détruit le match, mais aussi tous les gros parieurs...
S'ils avaient laisser juste la SP avant d'interrompre ça change beaucoup de choses. Mais bon il tombait des trombes d'eau...
Gasquet dans 30/40 minutes, vivement.
Break d'entrée pour Richou
Federer a perdu le 1er set
Il va falloir qu'il rentre sans son match, tendu le 2-0 to 2-3 pour commencer. Allez Richard.
Tipsa qui livre un match assez exceptionnel face à Ferrer même si ce dernier devrait l'emporter sur la longueur, il existe pas plus guerrier que lui.
Le maitre mené deux sets à zéro par Robredo ! Omg Fed, t'as pas le droit de quitter un GC comme ça, pas face à Robredo. Fed en cinq OBLIGATOIREMENT.
Et RICHARD qui fait plaisir avec ce debreak au meilleur des moments pour le 5/5 ! Va chercher le set mon grand