Toys c'est toi ?
DjokoZizi ? je suppose que tu t'adresses à l'auteur du topic ?
J'en reviens toujours pas de la sortie de la poutre sinon, surtout qu'il prend 6-1 au dernier !
Non je m'adressais à toi je t'ai pris pour quelqu'un d'autre.
Est-ce que tu aimes Djokovic ?
Ah, dans ce cas je ne suis pas la personne que tu recherches.
Non, je n'apprécie pas spécialement Djokovic même si je le vois comme le gros favori de cet US OPEN devant Nadal.
Je suis un fan de Federer parce que j'ai appris à aimer le Tennis avec lui, comme beaucoup d'autres sans doute.
Et surtout de ma Kiri d'amour.
Je file d'ailleurs devant Williams - Schvedova, bonne journée à vous !
Qu'est-ce que vous avez tous avec cette Kiri sérieux
Moi tu vas vite apprendre à me connaître ne te moque pas de moi stp mais j'ai le béguin pour Marion Bartoli, elle a de si belles cuisses graisseuses miam en plus elle est canon y'a pas de doute, dommage qu'on la verra plus.
Bon match, je passerai bonjour à Soderling de ta part sur twitter
Je suis les matchs de Kiri depuis trèèèèès longtemps, je ne suis pas un simple coureur de jupons même si je la trouve mignonne c'est vrai. Et comme je l'ai déjà dit, elle est en couple avec Oveckhin et ça c'est la classe.
J'ai toujours beaucoup apprécié cette joueuse.
Je ne juge personne, ne t'en fais pas pour ça.
Merci, passe le bonjour à ce grand relanceur...
Ah c'est ta joueuse préférée du circuit Kiri ? Moi avant c'était Mauresmo j'étais amoureux d'elle quand j'étais gosse, mais maintenant c'est Bartoli deux superbes femmes françaises en plus tu ne trouveras pas plus patriote que moi sur ce topic
En fait il paraît que parmi tous les filles du circuit WTA il y en a au moins une qui correspond à notre parfait fantasme féminin. Donc toi c'est Kirilenko ? Moi mantenant que Bartoli est plus là je vais devoir me trouver une nouvelle, française de préférence, Cornet peut-être car je la trouve super mignonne. Y'a pas à chier on peut être fiers d'être français quand on voit à quel point nos joueuses sont canons.
Sinon oui j'ai Soderling sur Twitter, je l'aime trop ce mec c'est mon Dieu, son jeu, son placement, sa puissance, il a vraiment tout. Depuis qu'il a battu Nadal à RG je me suis juré de le soutenir à jamais. Mais pour savoir si on peut-être amis il faut que tu me dises ce que tu penses de lui, si tu l'aimes bien ou pas.
Clairement elle est ma joueuse préférée du circuit WTA. C'est mon fantasme féminin, la prochaine fois que je retourne à RG je l'invite à diner sur les champs, quitte à me prendre un palet dans la gueule par Alexander.
Il est certain qu'avec nos françaises on est servis, autant en terme de beauté physique que de compétences sur le court. Il n'y a qu'à citer Marie Pierce pour démontrer en un seul exemple mes propos.
Je te soutiens.
Je suis pareil que toi avec ceux qui font tomber le maitre, à savoir Fed. Du coup j'ai beaucoup d'amis sur Twitter... ^^
L'inviter à dîner wouah tu vas te prendre un vent déjà en quelle langue tu vas lui parler ?
Sinon oui +1 pour les françaises Marie Pierce rien à dire mais tu m'as pas dit ce que tu penses de Mauresmo elle est jolie non ?
Donc t'es ami avec Nadal sur Twitter ? je déteste Nadal Federer c'est le plus grand joueur de tous le temps je suis ok avec toi, même si avec l'âge il est devenu inconstant. Mais un Fed dans sa pleine force de l'âge = imbattable !
Eh oui doit-on rappeler que Soderdieu est le seul qui a battu Nadal ET Fed à RG ? 2 fois finaliste il méritait au moins une fois le titre, sans Soderling Federer n'aurait jamais gagné RG et rien que pour ça il faut se mettre à genou devant sa photo et l'idôlatrer
Elle parle anglais tu sais...
moi aussi, ça tombe bien.
Mauresmo c'était une gagnante, rien qu'en regardant son visage de déesse tu voyais de suite qu'elle allait tout démonter sur le cours. C'est une caractéristique propre aux françaises je pense.
Nadal ne m'a pas encore accepté, je ne sais pas s'il sait correctement utiliser les réseaux sociaux... Federer c'est surtout la classe et l'élégance à l'état pur.
Soderling, un tournoi et puis s'en va. Mais j'aime bien sa gueule, ça à l'air d'être un type sympathique ce grand gaillard.
Bref à part ça Serena c'est toujours autant un monstre même si elle a l'air d'avoir pris un peu de poids...
La femme te claque trois aces par jeu, des coup droits monstrueux avec une puissance surpassant toute la WTA réunie et se permet le luxe de faire des fautes dégueulasses. Malgré tout ça elle a quatre break dans la poche, la routine quoi. Si elle le voulait elle foutrait que des bicyclettes à toutes ses adversaires sauf Aza et Masha.
Pauvre Shvedova, ça me peine de la voir larguée sur chaque point.
DjokoZizi Voir le profil de DjokoZizi
Posté via mobile le 31 août 2013 à 05:46:37 Avertir un administrateur
Toys c'est toi ?
Non je suis là! / J'utilise que ce pseudo maintenant. Moi je suis fan de Maria Sharapova pas Kirilenko.
Apperemment elles se reparlent à nouveau.
https://pbs.twimg.com/mededia/BSxBWxuCUAAJUn8.jpg:large
Djoko dans était dans son mode diesel des premiers tours habituel.
"J'ai rage comme un fou sur le match de chelsea aujourd'hui"
Les trois arrêts de Cech en prolongation.
https://pbs.twimg.com/mededia/BSxBWxuCUAAJUn8.jpg:large
Passation de pouvoir dans cette photo, tu verras
Kirilenko remportera cet US Open.
Nole a juste eu du mal dans le premier set en commettant pas mal de fautes
PPFFF dégouté pour delpo. Le mec va falloir qu'il se réveille s'il veut gagner un grand chelem. Apparemment il était soit disant blessé au poignet gauche il avait du mal a retourner en revers.
Au moins l'année prochaine il aura rien à défendre XD a part wimbledon ^^
Hewitt aura donc battu Delpo deux fois cette saison. C'était LE piège pour l'argentin.
Delpo peut toujours gagner un GC ou un M1000 mais il sera jamais régulier à cause de son physique. C'est un colosse au corps d'argile.
"Au moins l'année prochaine il aura rien à défendre XD a part wimbledon"
C'est ce que je me dis pour Federer dès qu'il se fait sortir au début d'un tournoi.
Non mais faut arrêter à un moment, j'apprécie del potro mais il sort l'excuse du poignet à chacune de ses défaites ...
Soit il se fait opérer une bonne fois pour toutes ou bien il arrête de répéter la même chose en cas de défaite.
C'est presque ridicule à force.
ça fait déjà un gros obstacle en moins pour djokovic, déjà qu'il évite dimitrov au prochain tour et paire/fognini en 8ème
Non ta mal interpréter, delpo ne se cache jamais derrière les blessures à part quand c'est grave il déclare forfait.
Sa réaction après le match :
"Lleyton, c'est mon héros de jeunesse alors c'était spécial mais quand je rentre sur le court je me concentre sur moi et c'est tout. On a livré un rude combat mais il a été le meilleur. Il a été impressionnant, surtout dans le jeu décisif, avec des passings incroyables. Il a mérité sa victoire. C'est un grand champion, un grand combattant alors le prendre au 2e tour c'était dur. Je lui souhaite bonne chance et puis j'aime le voir en bonne santé, j'aime le voir gagner. Mon poignet n'est pas dans l'état que j'aimerais c'est vrai mais je ne veux pas m'en servir d'excuse. Il m'a battu, il l'a mérité"
C'est beau d'entendre ca
Ca me rappele tout les nouveaux espoirs qui sont fans de Federer
Son interview est magnifique
Kirilenko qui se prend une grosse branlee face a Halep