Sweet plz
Nouveau lecteur
+ Sweet
Suite.
swwwet
Je fus réveiller à plusieurs reprises dans la nuit : des bruits de pas, des ronflements, des couples qui finissait de faire connaissance, tout plein de bruit comme ça.
Bref, la salle s'éveilla peu à peu avec le lever du soleil.
Je sortis difficilement de la brume matinale. Ma tête tournait et mes oreilles sifflaient. Je leva mon bras péniblement pour regarder l'heure : 8h40.
Il était vachement tôt. J'étais l'un des premiers debout. J'alla réveiller Ellie, histoire qu'il nous donne un coup de main pour ranger la pièce :
- Ellie ! Dis-je doucement au-dessus de lui.
- ….
Pas de réponse.
- Ellie !!
- Hmm..
Il ouvrit un oeil, me regarda, puis le referma avant de se retourner de l'autre coté de façon à ne plus m'entendre.
Il m'avait énervé la. Je lança donc de toutes mes forces ma jambe dans son dos en criant :
- ELLIE !!
Il sursauta en criant :
- AHH ! Mais t'es malade tu aurais pu me péter le dos !!
Il était redevenu le Ellie que je connaissais. Je continua :
- Je sais, mais tu n'étais pas décidé à te lever pour m'écouter. Bon, on range quoi et où ?
Il se leva et commença alors le nettoyage de la pièce. On pris toutes les bouteilles vides, on les jeta. De même avec les confettis. Heureusement, personne n'avait gerber ou autre dans l'appart (sauf Axel ) ce qui facilita le nettoyage. Tien d'ailleurs, ils étaient où les deux autres ?
Je monta les escaliers et ouvris la chambre où l'on avait laisser Axel. Personne. Le lit était toujours aussi sale mais plus une trace du type. Je regarda du coté de Jérémy. Ce con dormais toujours à poings fermés, par terre, sur la moquette de la chambre avec un joli petit filet de bave au coin de la bouche.
Axel se serait donc tirer sans Jérémy. Bon je pense qu'il ne se souvient de rien en ce qui concerne ce que nous lui avons fait. Il saura juste que nous avons des photos de lui quand Cathy les lui enverra.
Je consulta les autres invités. Personne n'avait vu partir Axel. Je remarqua d'ailleurs que Marc n'était plus là. À ce sujet, un des invités dis qu'il était partit assez rapidement après avoir parler avec deux autres invités. Il n'avait dis au revoir à personne.
Très étrange. Bref, vers 10h la salle était déjà un peu plus rangée. D'ailleurs les premiers invités commençait à repartir. Vint également mon tour. Ma mère fut là à 10h30. Je salua mes nouvelles connaissances, Cathy et Ellie et me dirigea vers la voiture.
En entrant ma mère me fit de suite la discussion :
- Tu étais protégé j'espère ??
- Hein ?
- Ohh on ne me la fait pas ! J'ai été jeune avant toi mon fils !
Ma mère me parlait de sexe ouvertement ? À son petit choux ?
J'esquiva la conversation :
- Non Maman il ne s'est rien passer pour le coup..
- Hmm.. Mouais ! En tout cas, je t'avais glisser un préservatif dans ta poche de jean tu avais vu ?
Je n'avais pas remarqué. Je toucha mes poches. Je sentis quelque chose dans ma poche arrière et ma poche avant gauches.
- Tu m'en as donner un ou deux ? Demandais-je
- Un seul.
Hmmm.. Je sortis en effet une capote de ma poche arrière. Mais de ma poche avant, je sortis un petit papier plié. Je le déroula discrètement et lu :
<< Toi et ton pote le bouclé, on ne vous lâchera pas. >>
Sweet
Ou j'fais pareil qu'avec Axel
Suite demain soir comme d'habitude + je vais essayer de poster plutôt histoire de pouvoir faire des doubles suites plus facilement s'il y a du monde
OSef du monde Sweet ou Jérémy viendra t'étouffer avec ses bourrelets cette nuit
y'aura du monde
Dans ce cas je vais essayer de poster plutot dans la soirée maintenant
Jerry
Suite payday
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Sweetttt je suis
de ta fic hein
Sweeeeeeeeet
Cette fic de puceau-victime qui découvre le social-engeenering et la manipulation
Oh putain la mère quoi
SWEET NOW !!!
Je demande la sweet.
J'ai tout lu, mais je veux la sweet!!!!