sweet
Sweet plz
C'est saoulant
L'histoire est de moins en moins réaliste mais bon elle reste géniale
Sweet
Need sweet et une méga longue please.
Je suis depuis le début.
En rédaction
Omg le VDD de mon VDD, méga longue, comme son Z.
Oh god merci celui qui a up j'avais perdu le lien
De rien, j'ai le topic en fav, je l'upperai assez régulièrement, j'aime beaucoup cette fic.
-------------------------------------------------
_Fifth_ | 28 août 2013 à 00:25:23
En rédaction
-------------------------------------------------
Go.
Sur le chemin je retrouva les mêmes couples qui faisaient de plus en plus connaissance et même des bouteilles d'alcool dont la marque m'était inconnue.
Finalement, je retrouva mes compères, tous bien éméchés, qui sautaient partout. En me voyant ils me lancèrent unanimement un "OUWOHHH" propre aux fêtards.
Ils me soulevèrent et me portèrent jusqu'à la table de mixage que j'avais installé peu avant la soirée.
Ils crièrent tous en coeur :
- CONSTANTIN - LE SHOW / CONSTANTIN - LE SHOW
Ils étaient totalement explosé par l'alcool les pauvres.
Ils m'invitaient donc à mixer. Bon, j'en avais souvent fais chez moi devant mon pc dans ma chambre donc je pu animer la soirée pendant 5 bonnes minutes facilement. Le public semblait aimer. Tellement aimer que quand je quitta les platines au bout des 5 minutes, ils me re-portèrent ensemble pour que je continue.
Bon, je repartis pour une heure.. Mais bizarrement le public semblait accroché. Sur les 50 personnes présentes je dirais qu'une 20aines dansaient sur mes enchainements. Plutôt pas mal pour un premier passage ! J'aperçut même Marc qui semblait aimer et Cathy qui se défoulait sur la musique. Elle n'était vraiment plus la même depuis que l'on avait les photos de son ex.
Bref, lorsque le public commença à faiblir, je lança un dernier morceau bien puissant. Je finis ainsi la soirée. Quand le titre arriva à sa fin, tout le monde était mort. La salle s'endormis ainsi quelques minutes après de mon passage.
Suite ? En rédaction
Sweet par pitié
Sweet
Sweet
sweet
Sweeeet ou la vie
Sweeet
T'appelles ca une sweet ?