sweet sweet sweet !
MAINTENANT !!!!
sweet
Nous sommes demain midi SWEET !
Elle arrive
La sweet !!
Sweeeeeet.
sweeet
Sweet
Elle m'attendait depuis presque 10 minutes. Elle m'aborda après m'avoir fait la bise :
- Alors, on va où ?
- Et bien.. Je n'y ai pas trop réfléchis à vrai dire, je pensais à une ballade en ville !
- Oh.. Que dirais-tu d'une ballade au parc ?
Olala.. Ça partait vraiment mal pour ce que je m'apprêtais à lui demander. Je lui répondis donc un peu hésitant :
- Bon et bien oui, si cela te fait plaisir.
- Merci !!
Nous partîmes donc en direction du parc. Sur le chemin, je remarqua qu'elle ne parlait pas tant que ça. Peut-être était-elle gêner ? Très probable. Je lui demanda donc de me parler un peu d'elle histoire de meubler un peu notre trajet.
J'appris qu'elle était toute nouvelle dans la ville. Elle est arrivé il y a moins de deux ans. Elle avait un grand frère et habitait une belle maison "où ces parents sont très souvent absents, la laissant ainsi seule chez elle " me précisa t'elle.
Bref, on arriva ainsi au parc entre am…is.
On continua notre discussion. Puis vint le premier sujet que je voulais aborder. Axel. Maintenant qu'elle n'avait plus rien à craindre de lui, elle en parlait beaucoup plus librement :
- Je l'ai rencontré il y a deux ans. Dès qu'il a quitter sa copine, il a commencé à m'aborder. Au début il ne m'attirait pas, mais il m'a séduit. Je suis resté 6 mois avec. Ce fut même ma première fois. Mais, sa vrai personnalité s'est révélée au fur et à mesure que je commençais à le connaitre. J'ai mis un moi à me rendre compte que c'était un sale type.
- Je comprends Cathy. Et alors, il a répondu à ton long message ?
- Il me demandait pourquoi j'avais fais ça alors que lui n'avait rien fais de mal. Enfin bref, des conneries de mec débile !
La discussion s'arrêta là. On parla encore un peu avant de nous remettre en route pour la ville, histoire de boire un verre. J'avais encore quelque chose à lui demander. C'était d'ailleurs assez délicat de le faire. Mais je comptais sur mon statut de victime et de mec maladroit qui l'avait jusque là séduit pour ne pas trop me taper la honte.
Bon, on s'installa à un salon de thé. Je commanda une habituelle menthe à l'eau et elle, un coca. Je pris le temps de formuler ma question dans ma tête. J'attendis le prochain blanc pour me lancer. Allez on y va !
SWEEET please
je suis une groupie de ta fic
Sweet ou sinon mon lamasticot des caraïbes te mange avec de la sauce piquante de magicien clochard
C'est vraiment une super fic, j'aime beaucoup, franchement continu comme ça, c'est une fic qui est accrocheuse, je veux la suite.
Aller suite , je peut plus attendre
sweet
sweet
Sweet
Sweet you motherfucking bastard
sweet execution !!!
sweet shit
Sweet