CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A l'aide :peur: - Ramadan

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
killnolife killnolife
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:28:19

| jones-indymachi  -  le 4 août 2013
| Y'a rien à plussoyer tout est expliqué, c'est une métaphore gros noobs vous pouvez pas tout lire avant de dire de la merde ?

Non, je préfère dire la merde :noel:

Omg les croyants aujourd'hui :honte:

Ils insultent pour tout et n'importe-quoi... :hap:

jones-indymachi jones-indymachi
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:32:19

Non mais rien que votre comportement me saoule j'ai rien demandé tu peux pas te la fermer et ne pas critiquer comme l'ont fait la plupart des athées sympathiques ici?

J'ai rien contre les athées mais putain ce que les gens comme toi me brisent les couilles à faire de leur putain de propagande partout on a compris que vous croyez pas en Dieu faites pas chier les gens en disant "lolmdr les croyants sont cons la religion c'est pour les faibles d'esprit" :honte:

Le pire c'est que j'ai rien demandé t'as pas à dire des trucs comme ça ici

InthelIght InthelIght
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:34:43

perso je compte faire le mois entier ( j'ai raté aucun jour :oui: ) et je peux te dire que s i tu as une occupation ( lire des livres comme moi , ou aller sur un mmo je sais pas :hap: ) tu le sentira pas passer

killnolife killnolife
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:37:39

| jones-indymachi  -  le 4 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-142904116-9-0-1-0-a-l-aide-peur-ramadan.htm#message_143188519
| Non mais rien que votre comportement me saoule j'ai rien demandé tu peux pas te la fermer et ne pas critiquer comme l'ont fait la plupart des athées sympathiques ici?
|
| J'ai rien contre les athées mais putain ce que les gens comme toi me brisent les couilles à faire de leur putain de propagande partout on a compris que vous croyez pas en Dieu faites pas chier les gens en disant "lolmdr les croyants sont cons la religion c'est pour les faibles d'esprit" :honte:
|
| Le pire c'est que j'ai rien demandé t'as pas à dire des trucs comme ça ici

JE n'ai pas été vulgaire, je te comprends pas.

Tu es trop agresseif et impulsif :hap:

MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:37:54

Justement je fais rien de la journée j'ai aucune occupation il fait trop chaud dehors pour que je sorte + il fait trop chaud à l'intérieur pour faire du gaming j'ai même pas de ventilo

MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:41:35

killnolife :d) J'ai pas dit que t'étais vulgaire mais je trouve que les messages comme ça sont offensants envers la religion parce que bon dire que la religion n'est qu'une pathétique excuse pour se rassurer je trouve pas ça très sympa

Désolé si je suis agressif et impulsif mais j'en ai sérieusement ras le cul des posts comme ça et des gens comme ça franchement j'ai envie de leur foutre une tarte dans la gueule leur mettre des écouteurs dans les oreilles et passer le vocaroo du mec qui crie "TA GUEULE" :honte:

Je regrette le temps où le 15-18 ne faisait pas chier le monde avec leurs pseudos débats croyants-athées / proFN-Gauchos où en fait ce sont juste des gens qui se chient dessus mutuellement (métaphoriquement) :-(

Horbis Horbis
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:47:28

Je comprends pas comment certaine personne ne peuvent pas ouvrir leurs gueules et se laisser faire comme ça...
Je suis athée, ma famille musulman et ils voulaient que je fasse le ramadan, je l'ai pas fait et point, ils ont rien à dire, et on rien dit :oui:

Vanfm Vanfm
MP
Niveau 6
03 août 2013 à 22:48:26

Ta mere aime se deguiser en batman pour sortire?
Si oui tu lui dit qu en france elle peux pas
Sauf le jours du carnaval

Horbis Horbis
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:49:08

Même si tu n'aime pas pas te discuté, défends t'es idée :ok:
Défends t'es principe :ok:
Défends la liberté :ok:

killnolife killnolife
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:52:56

| Horbis  -  le 4 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-142904116-9-0-1-0-a-l-aide-peur-ramadan.htm#message_143190197
| Même si tu n'aime pas pas te discuté, défends t'es idée :ok:
| Défends t'es principe :ok:
| Défends la liberté :ok:

Enfin quelqu'un qui comprend la vérité sur ce monde :noel:

MP
Niveau 10
04 août 2013 à 20:22:03

Demain elle va me réveiller à 4h du mat help les gars :peur:

PS: Ma soeur m'a réservé un kebab après le ramadan et si je le fais pas je crois qu'elle va garder le fric pour elle et ça va tourner en dispute, et ça fait longtemps que j'ai pas bouffé kebab (mes parents me donnent quasi jamais d'argent de poche) :peur:

Je veux bien avoir des couilles, mais voilà quoi help :peur:

MP
Niveau 10
04 août 2013 à 20:23:28

PS: Ils font beaucoup, BEAUCOUP de chantage et je peux rien faire contre ça :-(

Aikru Aikru
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 20:24:39

Bah... mange au lieu de te faire soumettre.
Si tu avais vraiment la conviction de tes croyances tu laisserai pas celle d'un tier s'imposer, même pour des trucs aussi futiles qu'un kebab :pf:

Collaboratif Collaboratif
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 20:26:16

J'ai fais le tout le Ramadan et je me plains pas...

MP
Niveau 10
04 août 2013 à 20:27:17

T'as pas tort, et comme je dis sous la douche quand je fais des douches froides : "J'ai des couilles? Ouais, j'ai des couilles" et j'y go je rush dessus :oui:

Par contre ça résout pas le problème, ils vont me réveiller à 4h du mat je fais comment

MP
Niveau 10
04 août 2013 à 20:28:40

Collaboratif :d) T'as pas à te plaindre quand t'es musulman et que t'es fier d'être musulman et que t'as la foi musulmane.

Je suis aucun des trois, je suis catho, fier de l'être, et j'ai quand même la foi même si je peux pas supporter la voix horrible de ma mère (surtout quand elle m'engueule ou quand elle chante :malade: )

MP
Niveau 10
04 août 2013 à 20:29:32

Mais au cas où vous avez pas pu lire, ils vont me réveiller à 4h du mat demain help :peur:

MP
Niveau 10
04 août 2013 à 20:30:41

Up :oui:

UneATH UneATH
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 20:31:11

ROFL, Petite nature :ok:
Tu va pas crever de soif ou de faim, ce seras dur mais sans plus c'est largement faisable :noel:

MojojojOnche MojojojOnche
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 20:31:11

Ceux qui disent qu'il mérite d'être renié :ouch2:
Mais l'auteur tu peux pas leur dire non tout simplement ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment