Roh putain commence pas avec ça j'ai eu une journée extrêmement chiante
Ma journée a été beaucoup plus éprouvante que la tienne j'en suis sûr
Tu es un faible c'est tout, tu as peur donc tu insultes ta mère...
Je suis pas ici pour qu'on me dise "olol t pas croyant t un apostat t un grand méchant pa beau"
Sinon merci d'avoir uppé mon topic malgré tout
DjinnDeBagdad Non je suis pas arabe je suis kabyle
Au revoir et ne m'appelle plus jamais "arabe"
Sinon ça va tu te sens bien de me traiter de merde comme ça ? Je t'ai insulté personnellement ?
Dis lui de se mettre a ta place, demande lui qu'est-ce qu'elle ferait si on l'empechait de vivre ses convictions,ses croyances...
Demande lui comment elle réagirait si elle vivait dans une famille de catholiques et qu'elle voudrait se convertr a l'islam et qu'on l'empechait de faire le ramadan...
Dis lui que tu aimerais pouvoir vivre tes croyances sans pour autant devoir choisir entre la foi et son amour.
Ca la fera reflechir surement
T'as insulté ta mère c'est suffisant pour moi
Merci chocolito
Enfin une réponse sérieuse et correcte depuis plusieurs pages je te remercie du fond du coeur
BalkanBeatBox Oh non c'est pas comme si elle m'avait jamais insulté voyons. Elle le fait souvent derrière mon dos de toute façon donc osef
Mais l'auteur est un troll qui essaye d'humilier les musulmans en faisant croire que les parents forcent leurs enfants à faire le ramadan.
Et quand vous feeder son troll il se met en position foetale dans sa baignoire et pousse des bruits aigus.
Et elle a bien raison.
kazi-zahaf Non bien essayé mais taggle c'est pas des conneries c'est du vrai ce que je dis t'es juste un mec qui a lu la première ligne du topic et qui se sent plus
Et sinon les mecs arretez de l'insulter on est dans un pays libre il a parfaitement le droit de changer de religion sans recevoir autant de haine dans laggle...
Ok il insulte sa mere c'est pas bien mais stop le blamer je suis sur que vous etes pas tout propre non plus n'est-ce pas ?
Au fond de toi tu connais la réponse, tu exposes ta haine des musulmans ici parce que toi même tu aurais aimé être caucasien.
Tu viens ici pour entendre de la bouche des autres ce que tu aurais aimé dire à ta mère
Du coup tu te défoules sur ta mère ici, j'appelle ça donner le bâton pour se faire battre perso
fais ce que tu veux sinon, c'est ma réponse.
Tout choix a des conséquences
Franchement vous me dégoûtez la plupart je vous croyais plus compréhensifs
+1 Chocolito
Et non je ne hais pas les musulmans, je hais juste les intolérants comme vous, peu importe leur religion
C'est haram de forcer quelqu'un à faire le ramadan
Les mecs vous venerez un dieu tolerant et misericordieux mais vous vous ne l'etes pas ...
Allez y lapidez le aussi pendant qu'on y est ...
MesutOzil T'as pas tort sauf pour la 1ère ligne qui est offensante
C'est facile de dire que les gens sont des hontes, des merdes, etc quand on les connait pas
Félicitations excellent comportement