renseigne toi sur les passages qui pouront t' aider(google est ton ami)
la comprehension mutuelle est la clé de la tolérance
C'est perturbant
Elle ne veut pas que tu te convertisse et elle fait tout pour que tu restes musulman je pense.
TrousseBoy Je pense aussi mais franchement je vois pas où est le mal à devenir catho honnêtement, et depuis que je me suis converti je m'intéresse plus à la religion ils devraient être fiers de moi au lieu de râler comme ça
Bon après j'ose pas montrer des signes de ma nouvelle religion devant eux parce que... bah j'en sais rien en fait j'ose pas.
Victime
PS: Dans mes premiers jours de réels voeux de conversion je parlais de religion à ma mère et je parlais de Jésus, je lui informais sur la vie de Jésus, sa crucifixion etc.
Mais bizarrement à chaque fois que je lui en parlais elle était frustrée, elle aimait pas et essayait à tout prix de dériver du sujet
Rappel lui tout simplement que dans l'islam il est interdit de forcer qui que ce soit à être musulman et qu'il faut tolérer les autres religions
tu dois t' affirmer aussi je me doute que c' est pas facile mais si tu ne le fait pas t' iras pas très loin désoler
Leretour2 Victime de quoi ?
Et sinon elle haussait la voix et carrément le ton quand je lui parlais de ça
ichbiencoockies Bah toute façon à mon baptême ils auront plus rien à dire Par contre c'est un truc qui va arriver dans quasiment 3 ans et demi donc bon.. d'ici là si je m'affirme pas ces trois années prochaines ils vont me faire chier
Et même si je m'affirme ils vont me faire chier provisoirement et je risque de prendre cher
sachant qu' ils n' ont pas vraiment de gros arguments ils finiront par se rendre compte qu' ils sont de moins en moins crédible
C'est vrai
... c'est vrai.
Je peux avoir l'air stupide en demandant ça mais ça s'achète où des pendentifs en croix ? j'ai toujours rêvé d'en avoir un
Religion
+ troll de qualité piètre
je suis agnostique donc je ne peut pas t' aider
Obligeance Par pitié, PITIE taggle. Je sais que tu m'aides en uppant le topic discrètement mais arrête avec les "religion + troll" ça n'a rien à faire sur mon topic
ichbiencoockies Pas grave je t'aime quand même
tout le monde m' aime
sauf les filles
moi aussi je t' aime
Les filles t'aiment pas elles osent pas le dire parce que si elles en mangent trop elles grossissent
elles t'aiment mais* elles osent pas le dire