Bakel J'ai jamais dit ça, dans ce topic j'ai dit que je préférais que la France soit musulmane qu'athée, ça fait pas de moi un musulman ni un athée
J'ai clairement dit dans ce topic que je suis catho
Sinon les histoires de jambon ça marchera jamais + c'est pas drôle pour les musulmans et irrespectueux
DjinnDeBagdad Ca fait pas de moi un grand méchant pas beau hein, vaut mieux un catho qu'un athée
Tu dégoûte
Ta famille t'as pas renié ?
Tu passe du monothéisme pure, celui d'Abraham, Isaac, Moise, Jésus (as sur eux tous) à du polythéisme avec votre trinité
Mais je comprends pas ce qu'ils ont contre toi... Que dit le coran sur les catholiques ?
Chacuns ses croyances, tu veux devenir catho, deviens catho, ta famille a pas le droit de t'en empêcher t'es libre !
Leviathan Les catholiques croient pas en muhammad (sws) et sont polythéistes
DjinnDeBagdad C'est sûr que quand quelqu'un ne croit pas en Dieu c'est pas grave mais dès qu'il adopte la religion de l'homme blanc de l'Empire Romain toute suite c'est dégoutant
Sinon lis mon pavé
Et sinon mon frère me dira rien à moi mais le dira à ma mère
Si mon fils me fait cz , je le renie et je le connait plus
Mais bon ça doit être un fake
T'es qu'un faible
Et non le catholicisme c'est clairement pas polythéistes ils croient en un seul Dieu
Encore un obèse qui fait sa crise.
tu envoie se faire foutre ta mere tu crois en ce que tu veux et s' ils peuvent pas comprendre ça ils sont con et on peut plus rien faire pour eux
Leviathan je vais essayer d'expliquer
indy Les trois religions monothéistes sont nés dans la même région du monde, ces 3 religions sont des religions de " basanés " si on joue à ton jeu.
Que tu sois passé de l'Islam au catholicisme, judaisme, athéisme, boudhisme je m'en tape, tu dégoute, je t'aurai renié perso
Ca rage les polythéistes ?
Bien marie mère de dieu (astaghfirullah) ?
Bien de venerer le saint esprit ?
Bien ou quoi ?
438 La trinité ça te dit un truque ?
Allez retourne manger ton jambon degeulasse
Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur .
Les musulmans suivent plus Jésus (as) que vous
DjinnDeBagdad Le jour où tu verras un mec considérer le Saint Esprit ou Marie comme des dieux tu m'appelles
L'islam
Bien votre prophète pédophile qui s'est marié et a eu des rapports avec une gamine de 9 ans ?
Bien les femmes déguisées en sac poubelle ?
Bien de lapider / pendre / brûler tout ceux qui ne sont pas musulmans ?
Bien les pratiques barbares moyenâgeuses ?
Bref
Je suis pas un pro des religion mais je pense pas que les cathos soient polythéistes
Et si ils le sont, as tu des preuves concrètes ?
le christianisme est monotheiste
et je voudrais pas dire mais les textes de mahomed sont un mélange entre les grandes religions de son époque et de sa régioj a savoir le judaisme et le christiannisme
PS:je suis agnostique