Up
Magu Sauf que ça n'en est pas moins son choix
Et puis c'est un humain merde il a le droit d'exister en dehors des choix de sa famille
Et je sais pas pourquoi tu te fatigues à UP, t'as eu tes réponses donc à moins de vouloir discréditer les musulmans je comprends pas à quoi ça sert
Balkan J'ai pas dit que c'est une conne juste pour ça Y'a d'autres raisons hein
mojoj l'islam a un avis différent du tient
DjinnDeBagdad Voir le profil de DjinnDeBagdad
Posté le 4 août 2013 à 20:58:23 Avertir un administrateur
L'auteur est une merde qui a honte d'être arabe, il kifferait être un occidental, donc il essaye de se rapprocher un maximum de leur coutumes/religions dominante.
Triste, mais tu restera un enfant d'immigré toute ta vie, tu crois que ce sont tes potes, tu rira moins quand on va te jeter dans la seine
Non il habite en FRANCE pas au bled lui au moins fait preuve d'intelligence en essaynt de s'intégrer du mieux qu'il peut au lieu de faire du communautarisme à deux balle, bien sûr il peut rester musulman si il en a envie mais par contre pour le reste oui il vient en occident c'est pour être occidental pas autre chose et s'identifier à un immigré c'est vraiment débile car tes ancêtres qui ont immigré c'est pour devenir FRANÇAIS pas rester un immigré toute son existence, pareil pour sa descendance, en ayant cette mentalité tu es juste CON de ne pas comprendre la chance que t'as d'habiter en FRANCE.
Y'a que dans votre tête que l'apostat est un crime très grave...
Et on ne vit pas dans un etat islamique et encore heureux donc ici en france ce n'est un crime pour personne
Putain je sais pas moi que diriez vous si on crachait sur votre liberté ?
Balkan Qu'il traite sa mère de conne c'est pas mon problème c'est entre lui et elle je compte pas m'en mêler
Alors toi t'es complètement passé à côté Trousseboy..
indymachine < Non c'est ta mère, t'as rien à dire.
+50 TrousseBoy
Balkan Trouve pas des excuses à deux balles.
Mojojoj < T'es sûr d'être réellement musulman ?
Chocolito < Dans l'Islam, apostasie = châtiment, ça veut dire que tu quittes la religion (et donc renie ton dieu Allah) pour une autre religion que celle désignée à la base.
Ne mélange pas le point de vue social (législatif, liberté machin) et le point de vue religieux, qui lui est bien clair là dessus.
Magu Parce que tu crois peut-être que l'Islam t'autorise à juger les autres ?
Chaud quand même les ragix ici c'est horrible chillax les gars
BalkanBeatBox Voir le profil de BalkanBeatBox
Posté le 4 août 2013 à 21:27:21 Avertir un administrateur
Alors toi t'es complètement passé à côté Trousseboy..
indymachine < Non c'est ta mère, t'as rien à dire.
Passé à côté de quoi ? Si t'aime pas la France, si t'aime pas notre pays et notre mode de vie, tu retourne d'où viennent tes ancêtres et tu pète pas les couilles BORDEL
Osef des pays islamiques on est en FRANCE qui est un pays laïque et la religion n'existe que dans le cadre privée. Si t'as pas compris ça ben retourne dans ton pays islamique là-bas au moins tu seras content tu pourra lapider des chrétiens et des athées...
Balkan Déjà je suis Musulmane* et après tu ne me connais pas et même si c'était le cas merci de ne pas sortir cet argument juste parce que je suis ouverte d'esprit
Serieux je suis pas islamophobe mais les mecs stop de vouloir convertir tout le monde serieux on dirait une secte "ololol tu rentre mais t'a pas le droit de sortir et si tu le fais t'iras en enfer mechant pas beau !"
C'est bon voila je sais pas pourquoi vous vous acharnez a lui dire "olol apostat t'iras rotir en enfer comme une dinde olol apostat heretique"
Serieux on se croirait au moyen-age la
Et certes la parole la plus détestée par Allah est qu'un homme dise à un autre homme: «Crains Allah» et que l'autre lui réponde «Occupe toi de toi».
(Rapporté par Nasai et authentifié par cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°2939)
Tiens Mojojoj
c'est tout ce que j'ai à dire
Njutin Sauf que je suis déjà Musulmane donc je vois pas pourquoi tu me dis ça