C'est pour ça je passe juste pour dire un message comme ça puis-je repars... Je reviens juste après et je vois vos gentils messages d'alertes
Je me cale le reste dans ma semaine sûrement
Demain !
Si vous connaissais déjà ne m'attaquer pas, sinon je mord!
http://www.walking-dead-streaming.com/
Hershel a une prothèse va falloir le dire combien de fois
bien que je suis tombé dans le troll?
SPOIL >
Daryl, Michonne et Tyreese vont réussir a aller au Sanctuaire ils sont une trentaine, c'est le groupe ou y'avai le jeune de la saison 2 qui meurt a la fin et le chef c'est Negan un gros fou qui va savoir qu'ils ont tués le jeune et sa va devenir un ennemi.
FIN SPOIL
Si vous ne me croyai pas alors vous verrai par vous meme, comment je sais ? Mon pere travaille dans les studio AMC.
Jerry
strikkelost Rofl
Bonsoir /
Bonsoir
A la fin Rick sort du coma et retrouve à ses côtés Lori, Carl et Shane.
No fake le frère de l'ami de mon père travaille aussi à AMC.
A la fin Rick et Carl meurent et le personnage principal devient Judith
No fake je suis Robert Kirkman
À la fin tous les zombies finissent par pourir :o:
Nofake je suis RaptorJesus.
A la fin Daryl ce révèle être une femme, Tyresse devient un zombie qui tuera Carl car ce dernier jouais avec. Rick ce mariera avec Gleen et auront deux enfant " Marge " et " Homer " en l'honneur de la série préféré de Gleen. Maggie folle de jalousie ira au sanctuaire ou elle découvrira un groupe de réfugié, le Gouverneur s'y trouvera et ils auront un enfant mais celui ci mourra d'une overdose de cocaïne.
Les zombies attaqueront la prisons et tueront par la même occasion les 3/4 des gens et surtout à le plus important c'est qu’enfaîte The Walking Dead est une putain de bd que Rick liera à sont fils.
No fake je l'ai appris par mon père qui à demandé au chien du patron qui travaille à AMC
Zynga Oh putain la chute de malade
Déjà qu'un rêve c'est nul mais alors une bd
Vous regardez ou la saison 4 ?. impossible de trouvé sur internet
Enfait à la fin Rick sera entouré par une meute de zombies Wesh en train de faire craquer leurs doigts mais lx son portable sonne et sa sonnerie c'est Sexy and I know it de LMFAO donc la tous les zombies vont enlever leurs callebars et commencer à remuer leur Z en disant POPOPOPO et après Cisla va tous les kicker donc à ce moment lx il y aura une vague de flood sur le forum réclamations ce qui provoquera un bug de ton pc qui explosera
Nofake c'est le père de la beau frère de mon cousin homo qui me l'adit car en fait c'est lui Andrew licorne, le vrai est en réalité mort et il joue donc le role d'un espion intégré dans le casting pour pouvoir spoiler la fin à ses proches
Hershel > all
Un lien pour le streaming de l'épisode 4 ?
Streaming t'a pas honte ?
Le Lien BrettyGood est mort
Quelqu'un a
Quelqu'un a un lien pour DL svp ??