LePacte ⇒ Morgan devrait venir dans la saison 4 apres la pause d'apres certain site mais j'me suis pas plus interessé que ça, sinon oui Bank banni aussi, j'suis à sec.
Et Attrapeur rage parce que son pseudo est deguelasse ça changera pas voilà tout.
Je me demande c'est quand qu'ils vont cherché à trouver une population, ou un remède contre zombies pour passer au chose sérieuse.
Un remède
Je veux pas de remède moi, j'aime Rick le fermier, il a la classe
Mmmh non.
Votre pseudo couilleTriangle a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment
Mais merde qu'ais-je fait quoi, j'ai pas envie d'ouvrir la grotte qui me sert de boite mail
C'est pas gentil d'insulter
Saison3 en vf ou vostf au pire, dispo sur le net ?
Oui
Go Amazon pour acheter
Motif : autre ( )
Forum : BlaBla 15-18 ans
Sujet : The Walking dead : la série
Message : Teste sur dpstream voir je sais pas si ça peut faire du streaming sur mobile
Putain mais la balance qui a DDB quoi . Quand je vois que pleins de gens mentionnent ce site ou d'autre et qu'ils n'ont rien...
C'est juste un ban de trois jours mais ça m'énerve quand même...
C'est banh
Je viens de finir mes 3jours moi
Quel motif ?
Insulte
Sur le 15-18 ?
Oui mais c'est pas grave, j'ai un nouveau pseudo maintenant
Assez bof ce 3e épisode, ya que les 10 dernières minutes qui sont vraiment bien
J'ai pensé la même chose Kinder
Quelqu'un a remarqué, quand Carol était sur le pont entrain de nettoyer les canalisations, les zombies derrière elle, quand la caméra change puis revient, les zombies sont à chaque fois au même endroit
Pour ceux qui lisent les comics : est-ce qu'on sait d'où vient l'infection ?
Quelqu'un pourrait me passer l'ep 3 en mp svp ?