Début de saison vraiment prometteur
+ ils devraient se faire une maison comme celle du black que rick avait retrouvé, avec tous les pièges et tout
Le gouverneur est revenu ou tjrs pas ?
j'hésite à attendre la pause hivernale
toujours pas
OMG LEPACTE
Omg banh, toujours fidèle au post
encore banni ?
Ouais toujours sur le topic je signale le hs, flood, spoil sans balise et toutes les conneries, toujours banni on change pas une equipe qui gagne.
et les spoils comics ?
tu gères, tu gères
alors la saison 4, elle vaut le coup pour l'instant ou ça faiblit comme la s03 ... j'vois que y a des bons avis à peu près
omg même profiteur est ban ? chaud
Se faire bannir.
Qui n'a jamais été ban en même temps ?
kaart = banh je suppose ?
Ah lepacte est là
Un des seul que je connais
2 pseudos moches en moins
J'espère que la saison va continuer sur cette lancée et pas devenir nulle comme la saison 3
Mais je reste calme pour l'instant car le début de la 3 était pas mal mais ça s'est dégradé après
Plaaaaw, t'es toujours la toi aussi, j'vois que certains anciens ont disparu
| Ecrit par « Kalinine », 31 octobre 2013 à 23:30:16
| « Qui n'a jamais été ban en même temps ? »
avec LePacte, JAMAIS
que kick
J'ai toujours pas vu l'ep 3
Mon site m'a planté
Oui je regarde beaucoup mais je poste peu
LePacte ⇒ Alors pour le moment la saison 4 est pas mal, pas au niveau du départ de la saison 3 pour ma part, mais il est bon, mais tu saisqu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir ( jsais pas quoi )
L'année derniere c'etait la même chose et au final on a eu une saison de 3 de merde et un final baclé.
Sinon ouais je gere tout j'te dit, stream, spoil comics tkt pas, comme tu passes plus sur JVC d'apres ta CDV j'suis obligé de faire ton boulot.
Et oui j'ai plus aucun pseudo maintenant, je me balade avec ce que j'ai ( biolowgeek, rawls, naikou).
Jamais compris la guerre des pseudos entre vous deux
Plaw T'as arrêté les montages ?
Razor Avant de l'avoir vendue ouais
c'est vrai que le final de la saison 3 n'était pas vraiment un final en fait on sentait le truc à l'arrache mais bon.
Des infos sur Morgan ou pas ? j'espère qu'il va revenir celui la.
Même BANK ?
T'as fais quoi pour mériter ça
bon moi j'bouge les gens, bonne soirée !
Oui Morgan va revenir pour la saison 4, c'est tout ce que l'on sait.
Bonne soirée !
Oui j'ai arrêté mes magnifiques montages