Punaise jerry des gens qui se plaignent parce que les épisodes sont mous
Le studio essayé d'instauré une dimension psychologique ou moralisatrice a la série en soit c'est pas un mal mais ils s'y prennent comme des pieds
L'épisode était pas top top.
Carole elle s'est barrée enfaîte ?
Le tête contre tête Daryl vs Bob
Je me demande ce que sont devenus les gangsta Mexicains qui s'occupaient des vieux
Ils ont du se faire bouffer par les vieux qui sont morts au premier coup de froid
+ quel épisode merdique, le prochain peut difficilement être pire.
Mais une fausse bonne nouvelle le départ de la vieille useless
+ Elle reviendra...
Elle va finir comme Andréa Carole , j'en suis presque sûr...
Carol et le gouverneur
J'avoue que c'était bien marrant le tête vs tête
Surtout que Bob se faisait littéralement dessus
Perso j'aimai bien carol
Elle commençait a avoir des tendances psychopate
Faut qu'il y ai un probleme et qu'il quitte la prison
Vous êtes des chiens sodomite
j'espère que Carol va revenir
Vivement qu'ils quittent la prison, sérieusement ca bourre... Ce que je retiens de l'ép, c'est le rôle de Daryll énormément bien joué correctement quand il n'a pas peur de venir faire un tête à tête avec l'alcoolique bordel, j'ai bien surkiffé ce moment la... Sinon le reste un episode complètement vide mise à part la fin...
je suis deg, j'aimais bien Carol
et on peut comprendre ou à la limite pardonner son comportement..
surtout que niveau médecine et autre elle apportait un gros plus à leur groupe..
+1 VDD
Elle a toujours soutenu tout le monde, c'était un peu la gentille de l'équipe, celle qui savait pas dire non, et là pour un malheureux écart plus que compréhensible elle se fait jarter...
C'est Tyresse qu'il faut virer, il commence à me les briser avec son caractère de violent renfermé.
Si Rick l'a virer c'est surtout pour la protéger, Tyreese aurait fini par le savoir et l'aurait torturée à mort.
Un épisode un peu plat et vide
+1 Kinney le choix de rick c'est plus pour protéger Carol que le groupe en lui même
Parce que faut pas se mentir si Tyresse ou le conseil l'avais appris la vie de Carol au sein de groupe serait complètement chamboulé pour pas dire autre chose
Imaginez Carol se joint au Gouverneur
Carol va mourir cette saison obliger
Daryl vs Bob
Daryl ce dieu
C'est Sam, le jeune blond, à l'arrière de la voiture de Rick, dans le sac ?
Je suis saison 3.
Comment ça se fait que dans la prison Eric reçoit un appel avec la voix de Laurie ? D'autant plus que son supposée cadavre lui ressemble pas du tout.
Rick*
Rick délire totalement, y'a aucun appels téléphoniques.