un lien pour regarder en streaming sur Wii U ?!
A tout les coups Carole va tomber sur le Gouverneur sur sa route
J'ai regardé et l'épisode est nul à chier
Ils deviennent quoi le jeune couple en faite?
ZdegManTounsi Voir le profil de ZdegManTounsi
Posté le 4 novembre 2013 à 14:08:39 Avertir un administrateur
J'ai regardé et l'épisode est nul à chier
Ils deviennent quoi le jeune couple en faite?
La meuf a été bouffé hein
Putain mais Carole quoi ce personnage me dégoûte.Elle aurait du subir le même sort que son déchet de rejeton pas foutu de resté caché 5 minutes.
Putain qu'elle crève dans d'atroce souffrance,je prie pour qu'elle croise la route du gouverneur et qu'elle finisse par se faire tué par la folie de ce dernier.
SALOPERIE.
Carole qui part
Je suis sur qu'elle va s'allier avec le gouverneur, ou se faire capturer par lui un truc comme ça
Par contre cette épisode est vide :
Amiral_Fujitora
Posté le 4 novembre 2013 à 14:29:43
Putain mais Carole quoi ce personnage me dégoûte.Elle aurait du subir le même sort que son déchet de rejeton pas foutu de resté caché 5 minutes.
Putain qu'elle crève dans d'atroce souffrance,je prie pour qu'elle croise la route du gouverneur et qu'elle finisse par se faire tué par la folie de ce dernier.
SALOPERIE.
-----------------------------
ferme ta bouche toi ! Surtout si c'est pour sortir des conneries comme ça !
Épisode chiant ou sont les promesses de cette saison sérieux ?
Franchement ça commence à s’essouffler l'idée d'avoir prolongé pour une saison 5 est peut être pas si bonne
J'ai trouver cette épisode énorme on en apprend + sur la psychologie du perso franchement cette saison 4 est juste magnifique pour l'instant
Des perso *
Chui d'accord avec ceux qui disent que la série s'essoufle, pour que la série reparte de plus belle, il faudrait qu'ils quittent définitivement la prison, et ce retrouve à nouveau sur la route.
Le camping car de Dale me manque franchement... La prison est entrain de niquer la série...
Disons que la série s'essoufle depuis plusieurs saisons, c'est toujours le même schéma, rien qui avance vraiment.
Je sais que les comparaisons avec le comics ont de moins en moins de raisons d'avoir lieu mais la prison est une passade dans la série comme dans le comics, ils repartiront sur la route de toute façon. Les épisodes sont émouvants là c'est cool je trouve perso.
Quelqu’un a ce coffret ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B00D455WY2/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00D455WY2&linkCode=as2&tag=jheje-21
si oui il est bien ?
Bonjour,
quelqu'un peut me MP pour l'épi svp ? Merci
Je commence à aimer de plus en plus Ty
LameIa Voir le profil de LameIa
Posté le 4 novembre 2013 à 16:59:47 Avertir un administrateur
Bonjour,
quelqu'un peut me MP pour l'épi svp ? Merci
T'es pas capable de chercher tout seul? Ça prend 30 secondes. Tu va sur DPstream ou Cacaoweb, et voilà.
Carol qui se casse C'est la joie ultime
Le renoi un peu louche est alcoolique, je me disais aussi que c'était louche que dans un monde apocalyptique il n'y'ait pas d'accrocs au whisky, surtout aux USA