Lorsque Rick met sa main sur la porte, on voit très bien qu'il compare et ça a l'air d'être (avec les traces de sang) une main d'enfant
Peut-être Carl, la réponse la semaine prochaine
Tyreese n'est pas mordu je crois juste blessé.
Si Ty apprend que c'est Carol il va surement la tuer
mettez la balise.
ce que je demandais c'est si les survivants étaient toujours dans le secteur près d'Atlanta, ce qui expliquerait une telle concentration de rodeurs, les grosses villes => grosse concentration de population => horde
Ty est indemne
Glenn par contre .. il a intéret à s'accrocher
Quant à Hershel il est fini je pense, il prend trop de risques la
cool pour hershell
-------------------------------------------------
WatchOutFiDis | 29 octobre 2013 à 14:29:00
ce que je demandais c'est si les survivants étaient toujours dans le secteur près d'Atlanta, ce qui expliquerait une telle concentration de rodeurs, les grosses villes => grosse concentration de population => horde
Ty est indemne
Effectivement c'est vers Atlanta, car il me semble qu'ils étaient restés dans la zone du labo de la saison 1 avant de tomber chez Hershel. D'ailleurs dans le comic quand ils quittent la prison
Ils retournent chez Hershel rapidement donc c'est tout dans une même zone
Tyresse a soloté une vingtaine de zombies a la machette donc normal qu'il soit crevé
Flamby Ah bon quand ça?
WatchOutFiDis
Posté le 29 octobre 2013 à 14:29:00
Ty est indemne
Lien permanent
Soit atlanta soit chattanooga athens etc...on sait que la prison est à l'ouest de la géorgie.
zabidoukou | 29 octobre 2013 à 15:30:44
Tyresse a soloté une vingtaine de zombies a la machette donc normal qu'il soit crevé
Flamby Ah bon quand ça?
comics
Quand ils partent s' installer dans la prison ils font des aller retour entre chez Hershel et la prison puis quand le gouverneur déclare la guerre Andrea et Dave avec leur deux protégés y retournent.
C'est bon signe la horde ,ça voudra dire qu'Abraham et l'autre vont prochainement être introduit
Mais c'est dégueulasse la scène avec Tyreese ,sérieux ,il se fait encercler par une vingtaine de zombie proche de moins d'un mètre de lui ,aucune échappatoire et il survit encore ,sérieux ça casse le réalisme au bout d'un moment ces faux moments "ta cru kil alé mourire ?et bin nn kar c un perso prinssipal dc nn il é tro for il meur pa contrèrmen au autre"
fiziix Voir le profil de fiziix
Posté le 29 octobre 2013 à 11:41:59 Avertir un administrateur
Lorsque Rick met sa main sur la porte, on voit très bien qu'il compare et ça a l'air d'être (avec les traces de sang) une main d'enfant
Peut-être Carl, la réponse la semaine prochaine
Lien permanent
C'est une main de femme, celle de Carole. Tu as vu l'épisode ?
Cette saison maintenant on sait les personnes qui risquent de mourir sont Ty, Sacha, Glenn et Carole
Ty ne mourra pas, c'est un colosse.
Balise.
Tu as oublié Hershell.
Ah oui Hershel
Spoil
Surtout qu'Herschel est trop altruiste ça risque de lui porter préjudice
À mon avis beth aussi risque de passer à la casserole
Beth je pense pas.
Ce serait tangible non ? Elle est faible psychologiquement et physiquement et n'a quasiment jamais été exposée au danger.