-Lucy
Posté le 29 octobre 2013 à 21:24:53
C'est quand la sorti de l'épisode 3 sur des sites genre cacaoweb ?
Lien permanent
Déjà sorti sur s4i si ça peut t'intéresser
En vosfr ?
Ouais
Lien ?
http://uptobox.com/4ahgfa6vhfpi
Dieu me pardonne
Je dl pas. Je regarde juste.
Tu peux juste regarder normalement
Au pire utilise Rock3tvid c'est un super débrideur.
Sinon j'ai trouvé encore l'épisode un peu moyen, et je me demande quand même si c'est Carol qui a tué les deux, comment elle a fait ? C'est vrai qu'ils étaient malades et faibles, mais bon se laisser tabasser comme des merdes pas une vieille quoi...
CouilleTriangle
Posté le 29 octobre 2013 à 21:41:17
Sinon j'ai trouvé encore l'épisode un peu moyen, et je me demande quand même si c'est Carol qui a tué les deux, comment elle a fait ? C'est vrai qu'ils étaient malades et faibles, mais bon se laisser tabasser comme des merdes pas une vieille quoi...
Lien permanent
Elle les a tué dans le dos j'pense non ?
Mais ils sont deux quand même, si elle essaie d'en tuer un l'autre devrait réagir.
Bon en même temps the walking dead c'est la série avec le plus d'incohérence hein
Ils dormaient ?
Et ils sont tres faibles
Ils sont affaiblis aussi, l'un dormait peut-être même
CouilleTriangle
Posté le 29 octobre 2013 à 21:50:57
Mais ils sont deux quand même, si elle essaie d'en tuer un l'autre devrait réagir.
Bon en même temps the walking dead c'est la série avec le plus d'incohérence hein
Lien permanent
Tyreese qui fait du 40 vs 1 en mode man vs bled
Ouais toujours aussi mauvaise cette série depuis la 2ème saison...
DDB pour spoiler
JonBernthal
Posté le 29 octobre 2013 à 21:56:27
DDB pour spoiler
PS : Classe le pseudo
J'avoue que pour Tyreese c'est abusé . Genre tous les zombie derrière lui font que le masser en mode coucou, tu veux voir ma bite ?
Non majs surtout que le zombie qui était à sa droite allait lui bouffer la jambe mais bon lol
Merci + ddb annulée pour le compliment
Le coup pour Tyreese, c'est un référence directe aux comics.