Psychologiquement elle est de plus en plus forte et physiquement c'est vrai mais je pense qu'ils nous réserve quelque chose pour elle.
J'espère qu'elle va mourir
Et Carl aussi
Ouais tu me diras ils mettent plus en avant les secondaires dans cette saison c'est pas mal
Pensez à mettre la balise les gens. Sinon ça signale les posts.
Je vous comprend pas sérieux, si vous avez pas vu l'épisode pourquoi venir ici ? Comme quelqu'un l'a dit dans les pages précédentes c'est comme entrer dans une salle de concert et dire de baisser la musique
La balise ça devrait être pour les comics et les épisodes qu'on a pas encore vu, moi je me suis fait spoiler plusieurs fois en venant sur le topic sans avoir vu l'épisode, mais je me suis pas plaint parce que je sais que c'est mon problème
En tous cas, AMC a signé pour la saison 5.
Source ?
Ah ouais je viens de voir sur facebook
CouilleTriangle C'est vrai
je parle de ceci
CouilleTriangle Voir le profil de CouilleTriangle
Posté le 29 octobre 2013 à 20:51:02 Avertir un administrateur
Je vous comprend pas sérieux, si vous avez pas vu l'épisode pourquoi venir ici ? Comme quelqu'un l'a dit dans les pages précédentes c'est comme entrer dans une salle de concert et dire de baisser la musique
La balise ça devrait être pour les comics et les épisodes qu'on a pas encore vu, moi je me suis fait spoiler plusieurs fois en venant sur le topic sans avoir vu l'épisode, mais je me suis pas plaint parce que je sais que c'est mon problème
Lien permanent
J'ai toujours raison
J'pense pas, non
Sisi
Osef du jeu
Non.
Il est génial.
Non mais sérieusement c'est soûlant qu'on nous demande à chaque fois les balises alors que si on rentre sur un topic du genre c'est obvious qu'il va y en avour
C'est quand la sorti de l'épisode 3 sur des sites genre cacaoweb ?
Enfin le premier est génial
Zeoun C'est n'importe quoi oui
Mais bon tu peux regarder les pages d'avant ( genre 300 ) 99% du " spoil " n'a pas de balise.
Et c'est normal
C'est ce que je dis, les balises devraient être pour les spoils des épisodes quvon a pas encore vu et les comics