bah oui c'est une série de fragile
Wilscor impensable plutôt.
Non il est bien cet épisode
déjà qu'ils n'ose même plus faire d'épisodes avec le group
J'ai envie qu'Abraham pète un câble et tue Eugène
Puis 2 ou 3 morts auxquelles on ne s'attend pas
Histoire que ça fasse bouger un peu
Tin ça fera 3 semaines sans voir notre héros Rick
-------------------------------------------------
davis100___ | 11 novembre 2014 à 12:21:12
lol... si ça c'est un bon épisode, je me demande c'est quoi un mauvais selon tes standards...
"lol... si ça c'est un bon épisode, je me demande c'est quoi un mauvais selon tes standards..."
Dansle genre bon, je veux dire, on a tout ce qu'il faut :
de l'action ,de révélations et de l'action
Les mauvais épisodes c'est ceux concentré 100 % sur des relations entre 2 persos.. comme les épisodes Daryl / Beth.
davis100___ | 11 novembre 2014 à 12:21:12
Après c'est une question de goût
Perso la deuxième partie de la saison 4 je la trouve plus nulle que le début de cette saison, hormis 1 ou 2 épisodes
"Les mauvais épisodes c'est ceux concentré 100 % sur des relations entre 2 persos.. comme les épisodes Daryl / Beth."
J'ai bien aimé l'épisode Daryl/Beth perso.
Pour une fois je trouve qu'ils sont allés dans le fond et l'ont très bien fait.
Parce que les épisodes "olol on avance, on tue des zombies, on avance" c'était un peu relou et redondant, y avait pas vraiment de fond, et quand ils voulaient y aller ils le faisaient mal.
La s4 m'a dégoutté par son manque d'action et là dans cette s5 on a beaucoup plus d'action, ça m'arrange.
Tiens un épisode semblable : Le 207 : de l'action avec SHANE
et encore plus d'actions d'action et à la fin une révélation qui change la donne
c'est ça un bon épisode !!
davis100___ | 11 novembre 2014 à 12:24:54
"lol... si ça c'est un bon épisode, je me demande c'est quoi un mauvais selon tes standards..."
Dansle genre bon, je veux dire, on a tout ce qu'il faut :
de l'action ,de révélations et de l'action
Les mauvais épisodes c'est ceux concentré 100 % sur des relations entre 2 persos.. comme les épisodes Daryl / Beth.
"révélations"
Parce que y avait vraiment des gens qui savaient pas que Eugène mentait?
Je savais que ça allait être le but de l'épisode au moment où j'ai su que l'épisode se concentrerait sur ce groupe pété et inintéressant.
Maggie et Glenn ont été inutiles
Rosita a jamais servi à rien
Donc si, on avait un épisode concentré sur deux personnages, deux personnages dont on se branle qui plus est.
Oh et puis, "action" parce qu'ils tuent 10 zombies comme d'hab et que l'autre assomme Eugène.... on repassera aussi à ce niveau.
J'dis pas, un épisode 100 % tuer du zombie c'est chiant mais quoi il en faut quand même
Maskay l'épisode était hyper mal foutu. A part les confessions de Daryl sur la fin il n'y avait rien. Sans parler des scènes pondus par un attardé.
Enorme le dérnier épisode en tout cas
Oui je savais déjà que Eugene mentait mais quand je dis " révélations " c'est genre qu'il révèle pour qu'ils avancent à autre chose parce que entendre à tout les épisodes " on doit sauver le monde " d'abraham c'est chiant..
et quand je dis " action " je préfère ça que des vieux épisodes où ils discutent tout l'épisode333
Daryl / beth , les pires épisodes de TWD je crois
wtf mon clavier est possédé
Tu peux éviter le spoil pour les autres stp? ...
95% de ceux ici sont à jour je crois, tkt