What is this Sky ?
C'est un avion de chasse cette femelle
je lis pas les comics, j'ai acheté des 2 premiers y'a deux ans et c'est tout , j'ai peur de me perdre avec comics/serie apres et je suis pauvre
par contre je viens de voir le trailer et j'en ai marre des episodes ou ils sont divisés, en plus c'est un flahs back là...
le trailer de l'ep 6 ?
OMG It's Blueshit
Ah merde, c'est déjà pris par Tournoux
Ce n'est pas grave ce n'est pas déposé.
C'est la phrase fétiche a Tournoux aussi...
Ca te va si je t'appelles le dealer marseillais
Mon dieu ces clichés
Bon allez, j'arrête de divaguer et je vais me coucher...Bonne soirée tout le monde !
Fait de beaux rêves
Merci
Je vais rever de la meth' bleu d'Heisenberg à cause de ton pseudo je suis sûr
D'ailleurs j'aime bien ton avatar.
Good night.
Merci Phinxs
Tchouss !
J'éspère , Breaking bad cette série
Kalinine Voir le profil de Kalinine
Posté le 10 novembre 2014 à 23:29:15 Avertir un administrateur
Des mecs ont attaqué sa famille pendant qu'ils étaient dans un store, il l'es a défoncé comme un bourrin.
Sa femme et ses gosses avaient peur de lui, dans la nuit ils se sont barrés, le laissant seul.
Le lendemain il les a trouvé bouffé pas loin et il a sauvé Eugene.
Tout a fait ça
Eugene ce troll
Crockstar Voir le profil de Crockstar
Posté le 3 novembre 2014 à 22:13:16 Avertir un administrateur
Pour revenir à TWD, je pense que (peut-être)
Eugène va révéler la vérité sur le remède qu'il n'à pas
Je dis ça parce que à un moment du trailer de la saison 5 et même le trailer du prochain épisode, "Self-Help", on voit Abraham qui s'effondre sur la route, moi j'interprète ça comme le fait qu'il se rende compte que tout ce qu'il à fait jusqu'ici n'a servit à rien étant donné que Eugène ( je dirais Eugène Mulet Chatoyant ) n'a aucun remède.
Ce n'est que mon hypothèse, en plus l'épisode s'appel "Auto-assistance" si l'on traduit le titre anglais, à chacun de lui donner le sens qu'il veut mais ça me paraît cohérent ...
Fin du (peut-être)
Je suis devin les gars, je l'avais prédit