N'empêche Eugène quand on y pense il mérite un oscar du troll
Bah y a pas mal de perso morts dans la série qui sont tjs la dans le comic's et inversement mais en général ça suit la trame, pareil avec le groupe de cannibales, à la base ils mangeaient leurs enfants et Rick les a massacré/torturé affreusement mais ça se passe pas vraiment comme ça dans la série
Sinon Rosita a parler plus dune minute dans cet épisode. Elle fait mieux que t dog.
Vivement le #134
Jésus...
Kirkman veut faire le gars je soigne mon travail mais ça l'empêche pas de ne pas tourner en rond.
Pour prendre un exemple connu : GoT, je lis les livre et je regarde la série après, et sérieux on se fait rarement chier, c'est long mais ça bouge, appart Daenerys qui met 150 ans à venir à Westeros le reste ça bouge bcp, j'en suis au tome 10 (saison 5 quoi) et je dévore le bouquin quoi
Le comic's TWD me donne vraiment pas envie...
Et ouais, fallait bien qu'il meurt.
-------------------------------------------------
Kalinine | 10 novembre 2014 à 23:17:22
Et ouais, fallait bien qu'il meurt.
-------------------------------------------------
QUOI
Il avait plus rien à dire, donc logique
UmbramSitientem Je lis led intégrales ( moins chère ) j'ai fini le quatrième récemment.
Kali
Ils l'ont crucifié en plus.
The Walking Dead : LA SÉRIE
Mettez des "spoils" putain
Y'a pas de spoils hein.
tu fake fdp?
Les gars, allez regarder un épisode de PBLV et vous ne direz plus jamais que TWD c'est long et chiant
Pourquoi "fdp"
Ben ouais.
J'évite au max de spoil les comics, soit je mets vraiment des balises, soit je fais des sous-entendus, je sors pas ça comme ça.
Phinxs J'ai les 3 premiers mais pas trouver le 4ème la ou j'ai été donc pris comme ça, j'avais pas la foi d'attendre une livraison par internet, je l'acheterai plus tard pour la "collection"
Un peu ennuyant l'épisode sauf la fin , jerry dans Abraham parle tranquille à Glenn et d'un coup lui sort : " j'ai besoin d cul "
Eugene qui se fait boxer à la fin omg
Eugene se troll putain
Rosita