Si Rick meurt j'arrête la série.
Moi aussi
Quand on y réfléchie dans la saison 1, on savait tous que Rick ne pouvait pas mourir à Atlanta donc il y avait aucun stress a avoir, c'est peut etre plus la mise en scène dans walkers qui étaient mieux foutu et plus immersif
Par contre ce que je regrette un peu c'est que plus les saisons avancent, plus les walkers ne ressemblent plus a rien, enfin si mais ils ressemblent plus a des monstres que a autres chose et font paradoxalement moins peur alors qu'a la base ce sont des etre humains.
Limite la petite fille zombie du tout 1er épisode est celle qui ma fait le plus flipper
Le groupe de latino avec les vieux à Atlanta imaginez ils vivent encore ?
Sinon, Judith est elle la fille de Rick ou celle de Shane ?
Et le noir qui avait sauvé Rick au début, il deviens quoi?
Avec son fils là, qui a été infecté
J'imagine qu'il piste le groupe... Même si encore une fois c'est incohérent... Vu qu'ils sont restés un jour à l'église suffisamment pour qu'il les rattrape.
C'est pas incohérent il n'avait pas que 1 jour de retard il est arrivé plusieurs semaines après
Je viens de commencer TWD donc je voulais rejoindre le topic mais je vais me faire spoiler involontairement, alors j'attendrais d'avoir rattrapé mon retard
Oui ne viens surtout pas là, ils vont te spoil direct
Les vieux d'atlanta sont tous mort, il y a une scène coupée sur eux
Ah bon?
Par contre ça veut dire qu'il n'y a pas de remède ça me soûl si il n'y a plus d'objectif dans la série
C'est arrivé + de 5 fois, a chaques fois les objectifs ont été détruits
Ah le résumé de l'épiosde en gif je l'attendais et jerry au zombie du 3 ème âge
Shane est mort trop tôt
Allez plus que 6 jours pour un nouvel épisode
Plus que deux jours avant l'issue traduit.
ça en est ou la traduction? Laquelle est traduite en vf ?
Il leur un objectif : survivre..
Du coup a la saison 349 on verra encore le petit fils de carl faire les memes conneries...