-------------------------------------------------
couz-1 | 4 mars 2014 à 13:29:51
c'est qui qui donnait à bouffer des souris aux zombies à la prison ? j'ai toujours pas capté
T-Dogg
https://www.google.fr/search?q=brighton+sharbino&rlz=1C1ASUT_frFR502FR502&espv=210&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=bMcVU8ueOqr-ygPiqILgCA&ved=0CAkQ_AUoAQ
bitch please
pourquoi t-chien?
Non c'est le gouverneur tmtc
Moi je dis, Carl vas ken Lizzie
Parce que c'est un fantôme qui fait des blagues
ah
Carl va ken Michonne
Vous vous souvenez quand il voulait se faire Beth
D'ailleurs il es toujours puceau ?
Wel94 Voir le profil de Wel94
Posté le 4 mars 2014 à 13:30:47 Avertir un administrateur
c'est qui qui donnait à bouffer des souris aux zombies à la prison ? j'ai toujours pas capté
T-Dogg
Bien sûr que non, T-Dogg était déjà mort à ce moment là . Moi je pense que c'est Lizzie pour le coup des souris, de la souris décapitée et je pense même que c'est elle qui a tuée les 2 malades (dont la copine de Tyreese) et que Carol accepte de volontairement portée le chapeau.
Carl va se faire personne
comment la petite lizzie a pu porter les 2 corps brûles ?
C'est Lizzie qui a brûlé les deux corps, et Carol a porté le chapeau comme l'a dit zaekinox
Si sa main droite
C'est Carol qui les a tuer -_-
Et les souris , c'est le mec qui s'est échappée quand Rick a trouver des prisonniers dans le prison. Y'en à içi , qui regarde juste les images
moi j'aime bien quand on suis de nouveaux personnages, parce que les personnages actuels sont périmés
Modepic
mobile 13:37:12 Si sa main droite
Il doit même pas être au courant
zaekinox | 4 mars 2014 à 13:34:59
Wel94 Voir le profil de Wel94
Posté le 4 mars 2014 à 13:30:47 Avertir un administrateur
T-Dogg
Bien sûr que non, T-Dogg était déjà mort à ce moment là . Moi je pense que c'est Lizzie pour le coup des souris, de la souris décapitée et je pense même que c'est elle qui a tuée les 2 malades (dont la copine de Tyreese) et que Carol accepte de volontairement portée le chapeau.
Non mais je rigolais hein je sais très bien que T-Dogg est mort
De toute façon il serait capable de se choper une mst rien qu'en se branlant ce con
le pauvre il se fais humilier par des puceaux du 15-18