Tu crois vraiment qu'un enfant serai capable de faire ça ? Je parle pour les corps brûlés. Surtout que Lizzie était encore super peureuse lorsque ça c'est passé.
Bah elle montrait déjà sa force , elle a faillie reussir à planter son père quand même la gamine . Même si elle l'a pas fait , rien que d'avoir prit le couteau par soit-même et avoir tenté , c'est un signe de force mentale ( ou au contraire de problème )
Les douzes coup de Mehdi ?
Pour les corps brûlés je vois pas pourquoi Lizzie aurait fait ça, et je sait pas si elle aurait eu la force de traîner deux corps.
Mais sinon c'est vrai que cette hypothèse est pas conne, Carol aurait pas hésité a protégé Lizzie vu qu'elle la considère comme sa fille.
Et c'est ce que j'allais dire Jigalo.
D'ailleurs comment Rick soupçonne Carole déjà ?
C'est pas elle qui avoue tout ?
L'épisode 12 est-il vraiment bien?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-1115-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_157285552
| Ecrit par « Skyd91 », 4 mars 2014 à 20:14:28
| « C'est pas elle qui avoue tout ? »
Oui, mais elle avoue quand Rick lui demande
Je pense que Lizzie a tué puis Carole l'a chopé sur le fait , donc a voulu se debarasser des corps ou autres truc .
Rick soupçonne Carole mais je sais plus comment , puis elle dit " Oui c'est moi " mais ça pue celle qui se sacrifie je trouve .
Ouais ça se tient
A force de faire tuer aucun gros personnage , on s'attache trop et si Daryl meurt je serais degoute tout comme Rick
Daryl est pas prêt de mourir rassurez vous .
Si il meurt , la série meurt . Il a une bien trop grosse base de fans derrière lui pour qu'ils puissent se permettre de prendre un tel risque , t'as qu'a voir sur la page FB qui est remplie de " IF DARYL DIES , WE RIOT "
Par contre Beth va pas tarder à clamser , on va avoir le droit à une scene centrée sur Daryl comme qui il est impuissant pour la sauver et ça le tue , il pleure limite puis les gens lui disent qu'il peut plus rien , apres il fera la gueule . La scene ou Beth lui dit qu'il sera le dernier homme debout est un gros spoil à mon sens , phrase casée ici pour procurer un sentiment de puissance , de classe à Daryl et renforcer le lien entre ces 2 persos pour mieux le briser avec la mort de Beth .
Pour la fin de la série je vois bien Carl en ultime survivant , avec Daryl qui l'aura protégé une derniere fois en mourrant ( car oui à mes yeux Daryl survivra et Rick mourra . )
Carl survivra mais il fera quoi tout seul
Daryl a toute ces chances de mourir hein
SPOIL Games Of Thrones S3 Episode 9
Alala je me rappel encore des gens qui disait la même chose pour Robb Starkk
Ouais fin GoT =/= Twd hein.
GoT ça à l'air vraiment pourri
Pas aussi rapidement en tout cas. Moi je vois bien en dernier survivant Carl et un autre du groupe. Mais je doute fort.
L'episode 9 de GoT S3
Comment kill les perso les plus important d'une serie en 3minute
Je confirme
Ah mais t'as de la chance, je viens tout juste de faire une vidéo merdique