j'ai jamais lu une seule case ni une seule phrase de la BD
Elle est plate Beth a part son boule
Par contre Maggie
Sinon moi je kiffe cette saison, beaucoup mieux que la troisième
Et Lizzie dans tout ça ?
Moi je trouve cette saison un peu trop "calme"
Vous avez jamais penser que ces gens ne se sont pas lavés depuis un certain temps (surtout Daryl et Beth) et comment ça devait puer de la gueule dans le coffre où ils se cachaient ?
qui a des photos de maggie dénudé d'ailleurs svp?
J'y est penser zaekinox
Moi j'immagine surtout l'odeur des parties intimes... La pêche à la moule
Cette saison est plus psycho disons, et moi j'adore ça
cet épisode honteux ... ennuyeux, sans intérêt, parfois (souvent) ridicule, Walking Dead fait depuis un moment partie des séries que les chaînes continuent car elle a du succès, mais sur laquelle on a plus rien du tout à raconter.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-1110-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_157258320
| Ecrit par « Wel94 », 4 mars 2014 à 13:22:12
| « Au pire y a Carole hein
|
| »
DDB pour propos choquants
Bon, j'ai regardé l'épisode hier soir, et je me suis pas ennuyé En fait j'ai plûtot même bien rigolé, j'ai regardé en même temps avec un pote et on s'amusait a... Détourner les propos de Beth
Bon y'a pas trop d'action mais y'a des gros plans sur Beth alors pour moi c'est bon /
Lizzie , jouera un rôle plus important dans la prochaine saison mais là osef
Voilà quand y a pas un personnage qui crève ou plein de zombies pour vous l'épisode est nul
Peut-être pour ça que Daryl n'a pas voulu faire kekette avec Beth. Ca doit pas sentir la rose dans leur froc.
J'espère qu'elle survivra
Lizzie c'est la gamine un peu tarée non ? Putain qu'elle m'énerve celle là
Mais qu'est ce qu'elle est
c'est qui qui donnait à bouffer des souris aux zombies à la prison ? j'ai toujours pas capté
Arrête c'est un sac d'os
sac à dos :rire