CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ● The Walking Dead : La série ●

DébutPage précedente
«1  ... 10481049105010511052105310541055105610571058  ... 3460»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 03:11:52

Beaucoup de gens critiquent l'épisode, perso je l'ai trouvé sympa malgré une durée un peu trop poussée et un centrage unique sur Daryl et Beth.
Ils auraient pu raccourcir certains passages et insérer un bout de parcours d'un autre groupe pour le rendre un peu moins ennuyeux, parce que se taper 30 minutes d'épisode avec une gamine qui veut prendre sa première cuite ... :hap:

Par contre j'ai bien aimé la fin, surtout la chanson qui colle parfaitement avec l'ambiance de l'instant. :noel:

PurpleSunshines PurpleSunshines
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 03:20:42

Dommage qu'on vois que Daryl et Beth va falloir comprendre que les épisodes ou on vois tous le monde sont mieux

Je trouve la première moitié de l’épisode nul a chier en résumé : Daryl et Beth explore , oh shit zombie , Daryl tue les zombie , ils se regarde pendant 1 minute mais ne disent rien et sa pendant 20 minute environ

Apres la deuxième partie est pas mal il y a des dialogue et des bons dialogue en plus , Daryl remonte dans mon estime :ok:

PS : Quel con ce Daryl :rire: il est seul avec une bonasse en pleine apocalypse zombie moi perso dans cette situation je passe pas par 40 chemins :noel:

Kinney Kinney
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 03:34:52

N'empêche Beth ça doit être la meuf qui se faisait clasher au lycée parce que c'était la seul à pas encore s'être fait tamponner.

JulesDuZoo JulesDuZoo
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 03:37:47

Rick :rire: http://ptab.it/2y2ec (lien clean) !

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 33
04 mars 2014 à 07:54:35

Depuis la pause les épisodes sont 100 x mieux et sent bien qu'il y a un nouveau réalisateur :ok:

:d) Je sens bien qu'il y a un nouveau réalisateur aussi, mais moi je le ressens à travers la merde qu'il fait :pf:

Vedrax Vedrax
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 09:11:58

Quand ils sont au club de golf avec l'horloge qui sonne j'ai bien flipper et quand ils decouvrent les zombies pendus , ils ont fait un suicide géneral ou quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mars 2014 à 10:19:15

Comme il va être refait Rick quand il va retrouver Judith :oui:

iDeer iDeer
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:16:36

| Alex45King - aujourd’hui à 03:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-1108-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_157242746
| Beaucoup de gens critiquent l'épisode, perso je l'ai trouvé sympa malgré une durée un peu trop poussée et un centrage unique sur Daryl et Beth.
| Ils auraient pu raccourcir certains passages et insérer un bout de parcours d'un autre groupe pour le rendre un peu moins ennuyeux, parce que se taper 30 minutes d'épisode avec une gamine qui veut prendre sa première cuite ... :hap:
|
| Par contre j'ai bien aimé la fin, surtout la chanson qui colle parfaitement avec l'ambiance de l'instant. :noel:

Voilà, enfin un qu'a exactement tout compris. :noel:

Arrêtez les mecs sans déconner, Walking Dead c'est pas juste "o 1 zombi, il t'attak attantion mais o, je te sov, de rien", ce serait quoi l'utilité sinon ? Je suis d'accord pour dire que cet épisode fait rien avancer, ok, mais c'est pas pour autant qu'il est mauvais, même si le fait que ce soit centré que sur 2 personnages le rend un peu plus mou...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:45:07

attendez moi j'ai kiffé l'épisode, la il était plus psychologique qu'autre chose, l'alcool et tout c'était pour qu'ils se mettent à se parler, se dire se qu'ils pensaient et du coup être mieux après
dans une série comme ça tu es OBLIGE d'avoir ce genre d'épisode, faut arrêter de vouloir que ça pete de partout tout le temps
perso depuis la reprise c'est un des épisode que j'ai le plus kiffé

GTX790Ti GTX790Ti
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:46:40

-------------------------------------------------
kilagg | 4 mars 2014 à 12:45:07

attendez moi j'ai kiffé l'épisode, la il était plus psychologique qu'autre chose, l'alcool et tout c'était pour qu'ils se mettent à se parler, se dire se qu'ils pensaient et du coup être mieux après
dans une série comme ça tu es OBLIGE d'avoir ce genre d'épisode, faut arrêter de vouloir que ça pete de partout tout le temps
perso depuis la reprise c'est un des épisode que j'ai le plus kiffé
-------------------------------------------------

Pareil, TWD c'est pas que du "O 1 zomby pan pan boum boum" :ok:

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 33
04 mars 2014 à 12:53:07

L'excuse du "The Walking dead c'est pas juste les zombies" ça commence à faire vieux je trouve.
Ok , je veux bien qu'on développe les personnages, mais là dites moi ce qu'on a appris en 40mn ? Presque rien ! Parce que si à chaque fois qu'on a un épisode mou on va ressortir cette excuse bah ça voudrait dire que The Walking dead n'est plus une série de zombies mais juste de romance avec de l'amour de merde et tout. On peut bien développer la psychologie des personnages tout en faisant de l'action hein.

Les réalisateurs quant à eux j'imagine qu'ils utilisent le prétexte du développement des personnages pour économiser le budget effet spéciaux.

GoDDB GoDDB
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 12:55:47

@PurpleSunshines:

Tu raconte vraiment n'importe quoi.

Dêja , le realisateur l'as dis. Vu que tout les personnages sont "dispersé", chaque épisode serra consacrée à un des personnages concernée.

Ensuite Daryl a plus de 35 ans et Beth n'as que 16 ans. Tu crois vraiment qu'il vas la ken ?

Essaye d'écouter et de comprendre le but de chaque épisode proposé. TWD n'est pas une série de zombie pan pan boom "jay explosay la tayte d'un zombii". Mais c'est une série qui raconte comment les peu d'homme restant sur terre survive dans un apocalypse zombie. Émotion , affection ect...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:59:22

non mais justement, si la série serait que tuer du zombie elle aurait pas d'intérêt, autant jouer a COD zombie dans ce cas là

Mlle-Sarah Mlle-Sarah
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:00:01

PurpleSunshines à pas totalement tord, le tout début de l'épisode lorsqu'ils faisaient de la pure surie à 2, à se planquer dans la voiture, récupérer les débris, faire un camp etc je trouvais ça plutôt intéressant, c'est devenu chiant au moment où ils ont commencé à fouiller les maisons et Beth qui voulait boire :play:
La fin après ça allait dans l'ensemble, c'est pas des personnages que j'affectionne particulièrement mais ceux qui les aiment ont dû apprécier l'épisode :oui:

[TheOnche] [TheOnche]
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:00:51

OMG regardez-moi tous ces critiques de cinéma/série :rire:

couz-1 couz-1
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 13:02:29

Ensuite Daryl a plus de 35 ans et Beth n'as que 16 ans. Tu crois vraiment qu'il vas la ken ?

___

beth à 30 ans

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:03:01

L'actrice a 28 ans et Beth a 18 ans.

[TheOnche] [TheOnche]
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:03:49

Merci Captain Obvious. :hap: /

GoDDB GoDDB
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 13:04:15

OMG !

Les gars , quand vous regardez une série. Vous l'écouter ou regarder juste les images ? :fou:

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:04:29

Certain l'ont toujours pas compris, donc je le rappelle. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment