ah ok couille triangle qui s'en branle ...
Quel spoil ?
Je viens de voir l'épisode... On a touché le fond là-non ?
Pourquoi ?
Le spoil de BB sur mike
TheWalkingDead Osef, tu n'apportais rien au topic de toute façon
Dailleurs je pense pas vous l'avoir dit mais je suis allé chier après avoir vu cette bouse monumentale qu'on appele épisode.
Qui a un lien pour voir l'episode , car depuis tout a l'heure je vois quasiment aucun bon lien , soit c'est le son et l'image decale ou alors c'est carrement que ca marche pas. Merci d'avance
C'est quoi cet épisode là ?
Par ce que bon, 40 min pour voir une meuf qui veut absolument se déchirer la gueule , c'est un peu abusé
| Ecrit par « Seductive », 3 mars 2014 à 23:10:43
| « C'est quoi cet épisode là ?
| Par ce que bon, 40 min pour voir une meuf qui veut absolument se déchirer la gueule , c'est un peu abusé »
j'allais le dire , tout l'épisode tourne autour de beth qui veux se bourrer la gueule , ça va 2mins mais un ep entier ou ça tourne qu'autour de l'alcool je dis NON bordel c'est une série de zombie pas d'alcool/drogue/sexe bordel
Je regarde l'épisode j'en suis à 20 mn
Je sais pas si leur budget est tellement limité qu'ils peuvent pas payer plus de deux acteurs par épisode mais bon...
C'est... nul
Sérieusement c'était vraiment " les feux de l'amour " quoi, pour moi ça n'a rien approfondi du tout, voir Beth la néo-alcoolique et Daryl qui pète les plombs... Nan cette épisode est le plus chiant de l'histoire de TWD.
En plus ils ont oublié le Cliffhanger à la fin de l'épisode de merde, c'est un classique pourtant.
Désolé Couille , j'ai pas fait exprêt
+
J'avoue l'épisode ne casser pas trois pattes à un canard
Je l'ai trouvé pas mal comme épisode
Au moins, on a vu qu'il en fallait peu à Daryl pour être déchiré
On est déja à la moitié de la deuxième moitié ( ) de la saison 4 et c'est toujours de la merde, franchement je me fais du soucis pour la suite
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-1105-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_157227438
| Ecrit par « CouilleTriangle », 3 mars 2014 à 23:19:36
| « On est déja à la moitié de la deuxième moitié ( ) de la saison 4 et c'est toujours de la merde, franchement je me fais du soucis pour la suite »
Je pense que si ils vont avec le scientifique à Washington, tous ensemble, ça pourrait être sympa
"Je l'ai trouvé pas mal comme épisode "
On le tue ? Ou on le brûle vif ?
On le donne à Carl
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-1105-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_157227551
| Ecrit par « CouilleTriangle », 3 mars 2014 à 23:20:57
| « "Je l'ai trouvé pas mal comme épisode "
|
| On le tue ? Ou on le brûle vif ? »
Et tu fermes taggle ?
Chacun ses goûts, j'ai bien aimé, uniquement parce que Daryl était là. Point.
Sauf que d'après les infos qui circulent ils devraient se retrouver qu'au dernier épisode